Problème média center

Fermé
Yantra10 - Modifié par Yantra10 le 27/07/2012 à 19:33
 Yantra10 - 28 juil. 2012 à 20:37
Bonjour,
Voici mon problème:
J'ai Windows Media Center sur Mon ordi portable Windows 7 Intel Core i5.
Depuis un bout, je branche ma sortie video de mon ordi portable sur ma tv hd et j'écoute la
tv en direct avec windows media center et un tuner tv avermedia volar hybrid q. J'ai dépanssé
beaucoup d'argent pour ce tuner tv mais la qualité est très mauvaise alors que je veux une bonne qualité. récamment j'ai essayer de brancher mon dazzle dvc100 comptatible win7 sur media center. habituellement,j'utilise ce dazzle pour capturer mes partie de jeux vidéo ( Donc mon pilote est installer a partir du cd d'installation inclut quand j'ai acheter le dazzle de pinnacle.) donc je branche les trois fil ( jaune blanc rouge) de mon décodeur tv dans mon dazzle dvc100. Mais Windows Media Center quand je configure un nouveaux tuner. (Tâche-paramêtre-tv-configuration d'un signal tv) Il me dit qu'il ne détecte pas le tuner. Je sais que ce nais pas un tuner mais c'est un périphérique de capture. Alors j'aimerais savoir s'il existe une solution quelquonque( Gratuite(logiciel)) pour remédier a ca et pouvoir utiliser mon dazzle avec media center de windows 7. Ex: Pilote virtuel. Oû comment faire croire au pc que c'est un tunner. Bref, quelque chose comme ca. Désoler pour le long texte et pour les fautes !

Merci d'avance

A voir également:

2 réponses

glandu Messages postés 25354 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 3 décembre 2024 2 947
28 juil. 2012 à 13:00
bonjour en attendant d'avoir d'autres solutions je propose d'utiliser le logiciel multimédia livré avec avermédia qui ressemble à wmp
ceci dit j'ai une carte tuner interne aver média qui fonctionne bien avec wmp
le dazzle ne changera rien à la qualité d'affichage
0
Ok merci beaucoup Je vais essayer sa. La qualité d'affichage, comme tu dis, ne vas peut etre pas changer mais l'ennuie, c'est que je voulais du s-video (pour une préférance parmis d'autre et une histoire d'entrée qu'il y a sur le dazzle) enfin bref
Merci beaucoup pour cette assistance et je vais essayer ça!

Et si des personnes on d'autre solution, prévener-moi svp!

Merci d'avance
0