Achat carte son PC portable (5.1)

Résolu/Fermé
Stringman621 Messages postés 1305 Date d'inscription mardi 13 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2012 - 5 janv. 2007 à 12:51
 yoans - 25 mai 2008 à 23:25
Bonjour a tous !

Voila pour NOEL j'ai recu un ensemble haut-parleurs 5.1 (Logitech S500)
COOL

Mais le probleme c'est que je n'ai qu'un PC portable avec une seule sortie audio.
Resultat je ne peut qu'utilisé 2 enceintes sur lé 5 car il me faudrait 3 sorties (AV AR et CTR)

Existe-t-il des cartes son pour portable qui font ca (3 sorties)? si oui dite le moi s'il vous plait

J'ai déja fais des recherches mais concernant le materiel informatique je ne suis pas un crack lool

Sinon si quelqu'un d'autres a une solution qu'il me le dise

Merci d'avance !

Aurevoir
A voir également:

3 réponses

barbie-chewinggum
6 déc. 2007 à 21:03
g le meme soucis lool mais a ce ke g compris avec une carte son externe special 5.1 sa devrais fonctionner avec 3 a 4 sorties compatible si kelkun pe ns aider se serai cool merci
2
bonjour, pour répondre a votre message il existe bien des cartes externes qui permette par la suite d'éecouter sur son ordi portable de la musique grace a ses enceinte 5.1
j'en ai acheter une pour moi.si defois tu veu en acheter une fait attention a bien regarder si t enseinte son sompatible avec la carte son(vista et xp par exmple).
si ta dotre question ecrit moi sur ma boite
1
salut! et tout d'abord bonne année! Il existe à prioris deux cartes son 5.1 externe pour portable mais elles sont de moins bonne qualité et coute plus cher... http://www.infos-du-net.com/actualite/5307-cartes-son-portables.html#
A+!
0