Jeux video sur portable
mr x
-
bjour Messages postés 8544 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bjour Messages postés 8544 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je possede un portable sony ericson (dsl je ne connait pas le modele mais il est coulissant) et je voudrais télécharger des jeux ou apli comment puije faire pour les avoir par sms???
je possede un portable sony ericson (dsl je ne connait pas le modele mais il est coulissant) et je voudrais télécharger des jeux ou apli comment puije faire pour les avoir par sms???
A voir également:
- Jeux video sur portable
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Montage video gratuit windows - Guide
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
4 réponses
avoir par sms???non vous ne pouvez pas,si votre portable utilise java alors vous devez telecharger des jeux .jar et les transfere vers votre telephone ok
Un conseil: ne télécharge jamais de jeux par sms. Cela implique de s'inscrire à un abonnement qui te coutera quelques euros chaque semaines, en plus d'avoir un sms surtaxé.
Regarde avant si l'offre est viable (et pus, google est ton ami pour trouver des jeux pas trop cher pour ton portable ;) )
Regarde avant si l'offre est viable (et pus, google est ton ami pour trouver des jeux pas trop cher pour ton portable ;) )
Bonjour,
Je craint que tu ne puisse pas avoir des applications par SMS. Si jamais ton problème est que tu ne vois pas les applications que tu télécharge,il suffit de fouillez dans le partie "Applications" de ton téléphone portable ou bien dans "Jeux". J'espère que ça te sera utile. :)
PS:Je n'ai que 11ans donc je ne suis pas sur que ça te servira...
Amicalement,Sélèna
Je craint que tu ne puisse pas avoir des applications par SMS. Si jamais ton problème est que tu ne vois pas les applications que tu télécharge,il suffit de fouillez dans le partie "Applications" de ton téléphone portable ou bien dans "Jeux". J'espère que ça te sera utile. :)
PS:Je n'ai que 11ans donc je ne suis pas sur que ça te servira...
Amicalement,Sélèna