[émulateur] CxBx

jvmania06 Messages postés 60 Statut Membre -  
 jl3m -
bonjour j'ai vu sur un site que il existait un logiciel qui au lieu d'acheter une console on pouvait directement telecharger un logiciel qui imitait la console, je sais que on peut jouer avec des jeux d'origine mais je sais pas le fair marcher parceque en faite il me demande un fichier executable et dans le cd je ne le trouve pas en plus il n'y a que 13.6 mo sur le cd c'est ca que je trouve bizzard et donc je voudrais savoir comment le faire fonctionner merci d'avance
A voir également:

7 réponses

vadoryoda Messages postés 9 Statut Membre

jé le meme probleme
0
jl3m

Tout depent de l'emulateur que tu a pris si tu as pris pour la nin 64 les 13.6 moe sont normal la si tu as pris du ps1 il est vrai que ca fais peu (D'autent qu'il faus compter 700mo pour un jeux "normal")Contact moi par msn jte donnerai 2-3 info
0
jvmania06 Messages postés 60 Statut Membre 7

msn marche pas toute ma connexion foire un peu en faite, meme que ca été dur pour que j'arrive a me connecter a ce site, pour le jeu en faite c'est que la j'ai need for speed carbon et je voudrais y jouer sur l'émulateur comme si je jouai sur la console
0

alors?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

svp une reponse
0
ggg

L'émulation sur xbox n'en est qu'à ses balbutiements. Qu'un émulateur ne fasse que quelques Mo voire ko est tout à fait normal, même pour un émulateur xbox. L'émulateur cxbx n'est pas encore au point, il commence à peine à émuler qq jeux, et il faut voir dans quelles conditions.
0
jl3m

Hum lemulateur xbox est pas au top est je sais pas si tu as pris celui de la ps2 (je le connais pas) mais ca m'etonnerais qu'il sois au top...Mais bon need for speed carbon sur quel plateforme ?
0