Panne d'écriture

Résolu
seugon -  
seugon Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Mon clavier ne laisse aucune trace des lettres tapées dans Microsoft Office Outlook et je ne vois pas la fausse manoeuvre que j'ai pu faire. Si vous avez une idée, je suis preneur. Merci.
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

Branchements?
0
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 775

bonjour,

Écrire blanc sur blanc ?
0
seugon Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonne idée, je retrouve la trace. Mais le pb réapparaît avec un nouveau message.
Comme si le BLANC était la norme !
0
seugon Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

RAS pour les branchements. Je reçois bien les messages mais ne peux plus en envoyer faute de trace écrite.
0
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 775

Tu dois trouver l'option de mettre une autre couleur par défaut .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Je n'ai pas réussi la manoeuvre conseillée. En désespoir de cause, je me suis résolu à une restauration système. Merci de votre aide.
0

Tu as résolu avec ?
0

Oui, une restauration a permis de retrouver l'écriture. Merci de votre participation.
0