Probleme avec fastone capture
kanex569
Messages postés
127
Statut
Membre
-
kanex569 Messages postés 127 Statut Membre -
kanex569 Messages postés 127 Statut Membre -
Bonjour à tous donc aujourd'hui je voudrai savoir comment bien configurer Fastone Capture car j'ai quelques embêtement exemple quand je met les FPS sur 25 et que j'enregistre ca bouge bien mais quand je regarde la vidéo les FPS ont fortement diminué et aussi la qualité qui n'est pas terrible.
merci d'avoir lu et de me répondre :)
merci d'avoir lu et de me répondre :)
A voir également:
- Probleme avec fastone capture
- Fastone capture - Télécharger - Capture d'écran
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran mac - Guide
- Capture d'écran ipad - Guide
2 réponses
Bonsoir,
Fastone capture n'est pas fait pour ça il me semble.Même à 25fps ne compte pas que ce soit de qualité(en 720p oublie)il faut enregistrer à 50,60fps mini pour avoir de la qualitée.Pour de la capture vidéo il n'y a que "fraps"qui sauve la face,ou une carte d'acquisition.
Les cahuètes c'est doux et salé, fort et tendre, comme une femme. Les cahuètes c'est le mouvement perpétuel à la portée de l'homme. "J-C.Van Damme,poète Belge méconnu......"
Fastone capture n'est pas fait pour ça il me semble.Même à 25fps ne compte pas que ce soit de qualité(en 720p oublie)il faut enregistrer à 50,60fps mini pour avoir de la qualitée.Pour de la capture vidéo il n'y a que "fraps"qui sauve la face,ou une carte d'acquisition.
Les cahuètes c'est doux et salé, fort et tendre, comme une femme. Les cahuètes c'est le mouvement perpétuel à la portée de l'homme. "J-C.Van Damme,poète Belge méconnu......"
Mais oui ok je veut bien utiliser fraps mais le problème c'est qu'a chaque fois que je veux démarrer la vidéo rien ne marche car je fait quelque tuto bureautique et normalement il y a les FPS en jaune qui apparaisse mais moi il n'apparaissent pas
Une carte d'acquisition ces une carte que tu installe sur la carte mère(PCI)qui te permet notament un enregistrement temp réelle en H264(compression) 720p 1080i sans LAG.Il existe des boitier(moins cher).Il est conseiller de sauvegarder l'enregistrement"fraps"sur un autre disque dur que celui d'ou est installé le logiciel pour diminuer le lag.