Comment puis-je faire pour formater mon ordi?
Adonis
-
Adonis -
Adonis -
Bonjour,
j'aimerais savoir comment faire pour que mon ordinateur portable (sous vista) sois comme s'il sortait d'usine. Serait-il possible qu'avec un clique droit sur C: je puisse le formater ? Répondez-moi s'il vous plaît.
<config>Windows 7 / Firefox 14.0.1</config>
j'aimerais savoir comment faire pour que mon ordinateur portable (sous vista) sois comme s'il sortait d'usine. Serait-il possible qu'avec un clique droit sur C: je puisse le formater ? Répondez-moi s'il vous plaît.
<config>Windows 7 / Firefox 14.0.1</config>
A voir également:
- Comment puis-je faire pour formater mon ordi?
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Plus de son sur mon ordi - Guide
1 réponse
Bonsoir,
Tu devrais pouvoir graver un disque pour remettre ton ordinateur avec les paramètre d'usine ou encore faire une restauration du pc.
Pour se faire regarde dans "Démarrer => 'la marque de ton pc' => recovery management".
Tu devrais pouvoir graver un disque pour remettre ton ordinateur avec les paramètre d'usine ou encore faire une restauration du pc.
Pour se faire regarde dans "Démarrer => 'la marque de ton pc' => recovery management".
Adonis
Il y a un problème : ça va faire maintenant cinq ans que je l'ai, donc il n'y a pas assez de place. J'ai effacer pas mal de truc mais c'est pas suffisant. Par contre, est-ce qu'il serait possible de réinstaller tous avec un CD pour Windows 7(pour fixe) ? Réponds vite s'il te plaît.