Problème hp 2006n impression page blanche

coco6133 Messages postés 3 Statut Membre -  
coco6133 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,

Après avoir eu un problème de manque de couleur à l'impression, j'ai démonté et nettoyé les lentilles et miroirs comme indiqué sur le forum.
j'ai rallumé l'imprimante qui a redémaré normalement mais quand j'ai lancé la page test, il est sorti une page blanche...
Le seul soucis que j'imagine c'est lors du démontage, j'ai débranché un câble qu'il était noté de ne pas débrancher (eh oui !)
C'est le petit câble 4 fils jaune en bas.
Est ce que quelqu'un aurait une solution pour réparer ma bêtise ?
Un grand merci.
A voir également:

4 réponses

vertdepeur Messages postés 23 Statut Membre 6

bonsoir
il faut rebrancher le câble
0
coco6133 Messages postés 3 Statut Membre

Je me suis mal exprimée. Effectivement je l'ai bien rebranché après mais je pense que s'il y avait de noter qu'il ne fallait pas le débrancher c'est qu'il devait y avoir des conséquences.
Voilà
0
cedric_ Messages postés 188 Statut Membre 43

Bonsoir,

un câble débranché hors tension ne pose en général pas de soucis.

Donc, la question est :
Est-ce que tu as allumé l'imprimante au moins une fois avec ce câble débranché ?

Si c'est le cas, il faut voir directement avec le constructeur. Décris le problème le plus précisément possible. De toute façon, même si elle est sous garantie, elle est maintenant perdue. Papates dans la machine = Perte de garantie.

Cédric
0
coco6133 Messages postés 3 Statut Membre

Merci pour ta réponse.
L'imprimante était hors tension et j'ai tout de suite rebranché le câble lorsque je me suis aperçue de mon erreur.
Je vais le prendre en photo demain pour vous le montrer.
0