Mises a jour pour le lecteur blu ray?
novirus36
-
novirus36 -
novirus36 -
Bonjour,
j'ai deja ecris mais j'ai oublié un truc! j'ai deja eu une mise a jour a faire sur ma tv philips car en visionnant des dvds sur le lecteur blu ray ça coupait sans cesse le son. Je voudrais donc savoir si il y a des mises a jour a faire(et comment savoir) sur le lecteur blu ray sony bdp s185. Merci.
j'ai deja ecris mais j'ai oublié un truc! j'ai deja eu une mise a jour a faire sur ma tv philips car en visionnant des dvds sur le lecteur blu ray ça coupait sans cesse le son. Je voudrais donc savoir si il y a des mises a jour a faire(et comment savoir) sur le lecteur blu ray sony bdp s185. Merci.
A voir également:
- Mises a jour pour le lecteur blu ray?
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Vous n'avez pas installer certaines mises à jour de sécurité importantes sur votre appareil - Guide
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
1 réponse
Bonjour
il faut consulter Sony avec le type exact de ton appareil mais fais de meme avec ton Tv philips car de quel coté vient le problème??
salut
il faut consulter Sony avec le type exact de ton appareil mais fais de meme avec ton Tv philips car de quel coté vient le problème??
salut
novirus36
j'ai deja fait la mise a jour du televiseur, merci je vais farfouiller ça, merci de la reponse.
novirus36
j'ai pas trouvé les trucs de mises a jour pour le lecteur bdp s185 dans le site de sony, où dois je chercher? merci.
novirus36
les soucis du son peuvent ils venir de la? j'ai remis un dvd le son est nickel mais avec un blu ray on entend rien faut le mettre a fond et meme on entent tres mal, les blu ray c'est de la merde, c'est pour les gosses pour pas qu'ils les rayent mais ça sert a rien sinon! :(
novirus36
*entend
novirus36
je suis le site de sony, ils me parlent de procedure de mise a jour et comment savoir si j'en ai une a faire. J'ai réussi a vérifier , j'ai la version M09.R.0033 et il faut la M09.R.0042. Le souci est que je ne trouve le lien nulle part sur leur site pour faire la MAJ! je précise que le pc est pas dans la meme piece que le lecteur blu ray et je sais pas comment proceder du coup (mise a jour sur un cd ou via clé usb?) merci encore pour votre aide à tous.