Ordinateur portable problème
Jels
-
Jels -
Jels -
Bonjour,
Je viens d'acheter un ordinateur "Hp Pavilion G6" il y a peine une semaine et depuis hier, par moment internet ne répond plus ou même "poste de travail " ne répond plus !
Quand il se met a faire cela je ne peut rien faire et je suis obliger de l'éteindre avec le bouton !
Je ne suis pas très doué en informatique, j'atend vos réponses avec impatience;
Merci d'avance
Je viens d'acheter un ordinateur "Hp Pavilion G6" il y a peine une semaine et depuis hier, par moment internet ne répond plus ou même "poste de travail " ne répond plus !
Quand il se met a faire cela je ne peut rien faire et je suis obliger de l'éteindre avec le bouton !
Je ne suis pas très doué en informatique, j'atend vos réponses avec impatience;
Merci d'avance
A voir également:
- Ordinateur portable problème
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur portable - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Pavé tactile bloqué ordinateur portable - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
6 réponses
Si tu y arrive, quand il bloque appuis sur ces touches dans l'ordre :
CTRL + SHIFT + ECHAP.
Cela devrais ouvrir le gestionnaire de tâches, du moins si ton pc n'est pas "tatouer".
Ensuite, va dans l'onglet "processus" puis va en bas "afficher les processus de tout les utilisateur" et regarde celui qui utilise le plus de ressources.
Affiche nous ça.
CTRL + SHIFT + ECHAP.
Cela devrais ouvrir le gestionnaire de tâches, du moins si ton pc n'est pas "tatouer".
Ensuite, va dans l'onglet "processus" puis va en bas "afficher les processus de tout les utilisateur" et regarde celui qui utilise le plus de ressources.
Affiche nous ça.
Merci beaucoup je vais essayer mais en fait il est imprévisible il me le fais souvent, en ce moment je suis sur le net mais je suis certain que cela va recommencer dans 15 minutes.
En tout cas je vais essayer et je vous tiens au courant dans pas longtemps.
Encore merci
En tout cas je vais essayer et je vous tiens au courant dans pas longtemps.
Encore merci
Je viens d'essayer et pendant que sa bloque meme CTRL + SHIFT + ECHAP ne fonctionne pas il n'apparait pas.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question