Mon portable à taper des numéro tout seul...
arthutur14
-
Maryline Messages postés 58 Statut Membre -
Maryline Messages postés 58 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Je viens vous demander de l'aide car mon téléphone est bloqué.Mon portable s'est allumer tout seul dans ma poche et suite au frottement des vêtement sur le pavé tactile le téléphone a taper les code pin les code puk et a grande ma surprise il s'est bloqué en me disant de racheter une sim. pour info je suis cher bouygues et je n'ai pas l'intention de me racheter une sim
Je viens vous demander de l'aide car mon téléphone est bloqué.Mon portable s'est allumer tout seul dans ma poche et suite au frottement des vêtement sur le pavé tactile le téléphone a taper les code pin les code puk et a grande ma surprise il s'est bloqué en me disant de racheter une sim. pour info je suis cher bouygues et je n'ai pas l'intention de me racheter une sim
A voir également:
- Mon portable à taper des numéro tout seul...
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Numero prive - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- À qui appartient ce numéro de portable - Guide
3 réponses
Question bete, vous avez gardé la boite? Le code puk est dedans sur le morceau de platique ou etait attaché la carte sim.
Sinon votre operateur le debloquera, appelez les et expliquez leur ce que vosu venez de dire.
Sinon votre operateur le debloquera, appelez les et expliquez leur ce que vosu venez de dire.
Bonjour,
NB: message redirigé vers la catégorie Téléphonie
Muni toi des justificatifs d'achats du mobile et contacte ton opérateur. Après vérification, il te le débloquera.
Aucun autre moyen de contourner ces mots de passe ne sera fourni sur CCM (voir ici)
Et à l'avenir, achetez une coque, ça limitera les allumage "involontaires".
Crdlmnt,
NB: message redirigé vers la catégorie Téléphonie
Muni toi des justificatifs d'achats du mobile et contacte ton opérateur. Après vérification, il te le débloquera.
Aucun autre moyen de contourner ces mots de passe ne sera fourni sur CCM (voir ici)
Et à l'avenir, achetez une coque, ça limitera les allumage "involontaires".
Crdlmnt,