Pc monter maison sans affichage

wormsseur -  
tyson72160 Messages postés 206 Statut Membre -
Bonjour,

je viens de monter mon pc, tout semble fonctionner en tant que ventilo et lopiottes. Neanmoins je n'ai aucun affichage et je ne peux donc pas encore lancer l'installation de XP...

j'ai regarder quelques vidéos sur le net mais je coince.

Alors mes questions:

- j'ai plusieurs port sata, est ce que le HDD doit etre un port sata précis sur les 6 que je possède?

-idem pour le lecteur dvd.

-LA carte graphique est pourtant connectée en pci-e avec l'alim aussi racordée. Mais, sur le cablage pci-e de l'alim j'ai un petit embout a deux trou dont je n'ai visiblement pas utilité? serait ce ca? en clair j'ai une grosse broche qui se connecte a la carte (venant de l'alim) et une mini greffée dessus qu va nul part.

- Une mauvaise fixation de la carte mère?

- un mélange dans les câbles à raccorder peut être? (j'ai tendance a croire cela)

voici mes composants:

1 x Carte PCI-E WiFi TL-WN881ND, 300 Mbps, TP-Link
1 x Graveur DVD LG GH24NS90, Noir
1 x Processeur Intel Core i5-3570K (3.4 GHz)
1 x Carte graphique Sapphire Radeon HD 7850, 2 Go
1 x Mémoire DDR3 Corsair Vengeance, 8 Go, PC3-12800, CAS 10
1 x Disque dur Seagate Barracuda, 500 Go
1 x Boitier PC Zalman Z11 Plus
1 x Alimentation Corsair CX V2, 600 W
1 x Carte mère ASRock Z77 Pro3

Je suis ouvert a toute aide après cette nuit presque blanche a me casser la tête.
merci à tous

A voir également:

1 réponse

tyson72160 Messages postés 206 Statut Membre 13

déjà pour alimenter ta carte mère il me semble que c'est un connecteur 24 broche , or lalim corsair a une broche 20pin la mini greffe dessus vien en complement pour faire une broche 24pin.......
face a ta carte mère tu branche la 20pin en bas et la 4 pin au dessus en complement
0