Macro impression excel sans cellules vides
babs0634
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Morgothal Messages postés 1350 Statut Membre -
Morgothal Messages postés 1350 Statut Membre -
Bonjour,
Je désire créer une macro d'impression d'un tableau, mais en imprimant uniquement les lignes qui font référence à des cellules supérieures à 0.70.
Si ma colonne 3 est supérieure à 0.70, je désire imprimer la ligne correspondante, sinon non.
Colonne 1............Colonne 2 ............Colonne 3..........Colonne 4
William L...................0,9......................0,1.....................0,9
Aberlour...................0,8......................0,8......................0.5
Bourbon....................0,6.....................0,4......................0,6
Gin.............................1.......................Vide.......................1
Bacardi......................0,5......................0,5......................0,5
Est-ce possible de faire cela ?
Je désire créer une macro d'impression d'un tableau, mais en imprimant uniquement les lignes qui font référence à des cellules supérieures à 0.70.
Si ma colonne 3 est supérieure à 0.70, je désire imprimer la ligne correspondante, sinon non.
Colonne 1............Colonne 2 ............Colonne 3..........Colonne 4
William L...................0,9......................0,1.....................0,9
Aberlour...................0,8......................0,8......................0.5
Bourbon....................0,6.....................0,4......................0,6
Gin.............................1.......................Vide.......................1
Bacardi......................0,5......................0,5......................0,5
Est-ce possible de faire cela ?
A voir également:
- Macro impression excel sans cellules vides
- Spouleur d'impression - Guide
- Telecharger macro convertir chiffre en lettre excel - Télécharger - Tableur
- Liste déroulante excel - Guide
- Impression livret a5 - Guide
- Excel additionner plusieurs cellules - Guide