Augmentez la mémoire RAM de mon PC
Plagor
Messages postés
196
Statut
Membre
-
malikantoine82 Messages postés 950 Statut Membre -
malikantoine82 Messages postés 950 Statut Membre -
Bonjour tous le monde =) !
Voila , comme l'indique le titre : "Augmentez la mémoire de RAM de mon PC" .
J'ai fait des recherches sur le net et j'ai nettoyez mon disque dur se qui ma donnez 10 GO.
Sinon je suis allez dans :
1) Démarrer
2) Clique droit sur poste de travail et propriétés
3)Onglet Avancé
4)Performance , paramètre
5)Onglet Avancé
6)Mémoire Virtuelle , Modifier
7)J'ai modifier le nombre de mémoire RAM et j'ai redémarrez mais tjr rien ....
En faite ,j'essaie d'augmenter la mémoire de RAM pour un jeux en 3D "Grand Fantasia"
J'ai que 442 MB RAM.
Voila,si quelqu'un pourrait me répondre je serais ravie !
Tchao a+ les gens =) !
Voila , comme l'indique le titre : "Augmentez la mémoire de RAM de mon PC" .
J'ai fait des recherches sur le net et j'ai nettoyez mon disque dur se qui ma donnez 10 GO.
Sinon je suis allez dans :
1) Démarrer
2) Clique droit sur poste de travail et propriétés
3)Onglet Avancé
4)Performance , paramètre
5)Onglet Avancé
6)Mémoire Virtuelle , Modifier
7)J'ai modifier le nombre de mémoire RAM et j'ai redémarrez mais tjr rien ....
En faite ,j'essaie d'augmenter la mémoire de RAM pour un jeux en 3D "Grand Fantasia"
J'ai que 442 MB RAM.
Voila,si quelqu'un pourrait me répondre je serais ravie !
Tchao a+ les gens =) !
A voir également:
- Augmentez la mémoire RAM de mon PC
- Pc qui rame - Guide
- Memoire ram - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
5 réponses
Bonsoir,
nettoyer votre disque dur n'augmentera en rien la mémoire vive de votre PC. Le seul moyen d'augmenter la mémoire vive est de mettre la main au porte feuille et d'acheter des barrettes de mémoire vive.
Etant donné le peu de RAM dont vous disposez à l'origine 442 MB vous ne pourrez l'augmenter qu a 1Go et encore, c'et un vieux PC que vous devez avoir
nettoyer votre disque dur n'augmentera en rien la mémoire vive de votre PC. Le seul moyen d'augmenter la mémoire vive est de mettre la main au porte feuille et d'acheter des barrettes de mémoire vive.
Etant donné le peu de RAM dont vous disposez à l'origine 442 MB vous ne pourrez l'augmenter qu a 1Go et encore, c'et un vieux PC que vous devez avoir
D'accord , merci bien pour votre aide .
Dans se cas, je vais en acheter une .
Tchao a+ et encore merci ! =)
Dans se cas, je vais en acheter une .
Tchao a+ et encore merci ! =)
D'après la configuration minimale requise pour ton jeu (https://fr.grandfantasia.aeriagames.com/overview/sysreq 512 MB de Ram suffisent, de plus, j'imagine que tu es sous windows xp pour parler de "poste de travail".
Si j'étais toi, je rachèterai un nouveau pc tout beau et tout neuf et j'attendrai le 28 Août pour jouer à Guild Wars 2, un tout nouveau MMORPG :D https://www.guildwars2.com/fr/
Si j'étais toi, je rachèterai un nouveau pc tout beau et tout neuf et j'attendrai le 28 Août pour jouer à Guild Wars 2, un tout nouveau MMORPG :D https://www.guildwars2.com/fr/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question