Apple

Fermé
Angel040291 - 25 juil. 2012 à 21:32
fred.ml Messages postés 15111 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 18 mai 2024 - 26 juil. 2012 à 01:50
Bonjour,


Je viens de m acheter un Ipod.Je me suis creer un compte apple. Ensuite je veux telecharger des applications gratuite mais on m oblige a mettre une carte bancaire ou carte de credit.J ai regarder plusieurs site et il est marqué que je dois coché aucun mode de paiement seulement je n est pas ca je n ai que la carte visa, mastercar, american express ou clickand buy et rien d autre. Comment dois je faire vu que je ne possede aucune carte de credit?
Merci beaucoup

A voir également:

1 réponse

fred.ml Messages postés 15111 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 18 mai 2024 5 100
26 juil. 2012 à 01:50
salut, en faite il y a une astuce. comme tu ne renseigne pas la carte de crédis ton compte itunes n'est pas terminer et pas validé. demaare itunes, dans le volet de gauche clic sur itunes store dans la fenettre principale a droite clic sur les selections de l'app store , choisis une app gratuite ( n'importe la quelle, tu pourra l'effacer apres) et crée ton compte a partir de là, tu verra au moment ou arrive la fenettre des cartes banquaires un onglet suplementaire apparait a droite des cartes - aucun - clic desssu et finalise ton compte. si par la suite tu veux acheter des musqiues tu pourra toujours acheter une carte Itunes disponibles dans de tres nombreux magasins et créditer ton compte itunes.
0