Je suis à la recherche d'un film

Mickey5555 Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
yaceur Messages postés 236 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Je cherche un film pour me faire peur oublier Décadence ou Hostel ca me fait pas d'éffet.
A voir également:

4 réponses

yaceur Messages postés 236 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   54

bonjour l ami, je te propose scream ou l exorciste et d'autre

LES GRIFFES DE LA NUIT: plus amusant qu'effrayant mais pas mal
-SHINING: faut aimer le style Kubric, bien mais pas mal chiant par moments
-PROJECT BLAIR WITH: intéressant à la première vision, assez stressant
-AMERICAN PSYCHO: amusant, quelques scènes bien fun
-SIMETIERRE: l'un de ceux qui m'a le plus fait peur quand j'étais jeune, reste un bon film maintenant (malgré le côté TV)
-RING: efficace sans grands moyens visuels, un peu lent par moments
-TCM: j'ai pas aimé mais bon apparemment je suis l'un des rares
-SEVEN: pas effrayant mais grandiose à bien des égards (à voir)
-LE SILENCE DES AGNEAUX: idem que se7en
-HAUTE TENSION: très sympa, assez trash, final moyen par contre mais à voir aussi, pas effrayant mais assez prenant
-HANNIBAL: sans être totalement raté, décevant par rapport au premier
-FREDDY VS JASON: n'ai pas aimé du tout (sauf la scene du lit) mais bon suis pas fan de slashers
-JEEPER CREEPERS: le premier est bien foutu, quelques moments prenant, le 2 n'est que divertissement de djeunes
0
Mickey5555 Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Hannibal avec Sir Anthony Hopkins jvoudrait le voir
0
fredy-production

moi je propose devile
0
Mickey5555 Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ses quoi
0
yaceur Messages postés 236 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   54

Blairwitch
0
lemeckiserarien Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Les SAW sont pas mal (plutôt gore qu'effrayant mais c'est déjà ça).
Si tu veux vraiment te faire peur choisi plus des films du genre paranormal activity ou devil inside ;)
0

je connais un que tu va aimer paranormal activity tokyo night
0

ou sinon the ring genre chinois tokyo film asiatique
0

Mes il me font pas peur
0

je te conseille de regarder la colline a des yeux(1 et 2), the end,funny games,
Donc je te donne des liens ok http://beco6669.vefblog.net/
0