Telecharger counter strike ?
dalaleyes
Messages postés
77
Statut
Membre
-
dalaleyes Messages postés 77 Statut Membre -
dalaleyes Messages postés 77 Statut Membre -
Bonjour,
S'il vous plait je veux installer counter strike , mais je trouve toujours pas le lien de telechargement !! a chaque fois j'essaye un site different et j'ai un probleme ( sois on me dit que la memoire n'est pas suffisante ....) !! Vous pouvez me donner un lien direct et sur , pour que je puisse le telecharger ?
Merci pour votre temps :)
S'il vous plait je veux installer counter strike , mais je trouve toujours pas le lien de telechargement !! a chaque fois j'essaye un site different et j'ai un probleme ( sois on me dit que la memoire n'est pas suffisante ....) !! Vous pouvez me donner un lien direct et sur , pour que je puisse le telecharger ?
Merci pour votre temps :)
A voir également:
- Telecharger counter strike ?
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Telecharger word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Telecharger ccleaner gratuit - Télécharger - Nettoyage
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Telecharger - Télécharger - Compression & Décompression
2 réponses
merci bcp pour le lien !! mais c'est juste que quand je vais au document qui doit normalement recevoir les fichiers du telechargement , je trouve juste "steam" y a presque rien qui concerne counter strike !! est ce que je dois faire autre chose a part suivre les instructions du telechargement ? (desolé mais je suis nule en info :/ )
merci :)
merci :)