Doublé écran via CG et Puce intégrée
Fermé
Lpareo
Messages postés
356
Statut
Membre
Dernière intervention
17 avril 2013
-
25 juil. 2012 à 20:30
Thaxano Messages postés 1 Date d'inscription mardi 29 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2013 - 29 janv. 2013 à 17:58
Thaxano Messages postés 1 Date d'inscription mardi 29 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2013 - 29 janv. 2013 à 17:58
A voir également:
- Doublé écran via CG et Puce intégrée
- Double ecran - Guide
- Whatsapp double sim - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Capture d'écran samsung - Guide
- Retourner ecran windows - Guide
3 réponses
Lpareo
Messages postés
356
Statut
Membre
Dernière intervention
17 avril 2013
72
26 juil. 2012 à 12:46
26 juil. 2012 à 12:46
De plus, si je désinstalle complètement via le gestionnaire de périphérique une des deux carte, l'affichage disparaît et je n'ai plus qu'un écran complètement noir.
J'ai tenté de réinstaller mon système en ne prenant cette fois que le driver ATI, mais même résultat, car le driver intel s'installe automatiquement avec W7.
J'ai tenté de réinstaller mon système en ne prenant cette fois que le driver ATI, mais même résultat, car le driver intel s'installe automatiquement avec W7.
Lpareo
Messages postés
356
Statut
Membre
Dernière intervention
17 avril 2013
72
10 août 2012 à 18:32
10 août 2012 à 18:32
Toujours pas de réponse ?
Ca ne fonctionne toujours pas correctement.
J'ai essayé d'installer le driver proposé sur le site de HP, une ancienne version. Aucun double écran, mais driver non à jour.
Lorsque j'essaye d'utiliser l'utilitaire de détection automatique, je reçois le message suivant :
AMD Catalyst Mobility ne peut pas être téléchargé parce que le matériel ou le logiciel de votre ordinateur est incompatible.
La version de votre carte graphique n'est pas prise en charge. Prenez contact avec le fabricant de votre ordinateur portable pour une mise à jour du pilote de carte graphique.
J'ai séléctionné Notebook graphics, AMD Radeon HD, 5xxx Series, Windows 7 64 bits.
Je suis obligé de passer par Tous Les Drivers pour avoir le driver à jour, mais double écran détecté, alors que je n'ai qu'un seul écran. Résultat mon curseur disparaît là ou le contact des écrans se fait.
Donc le combo puce intégré/carte graphique n'est pas géré correctement depuis la réinstallation de Windows.
Que faire ?
Merci.
Ca ne fonctionne toujours pas correctement.
J'ai essayé d'installer le driver proposé sur le site de HP, une ancienne version. Aucun double écran, mais driver non à jour.
Lorsque j'essaye d'utiliser l'utilitaire de détection automatique, je reçois le message suivant :
AMD Catalyst Mobility ne peut pas être téléchargé parce que le matériel ou le logiciel de votre ordinateur est incompatible.
La version de votre carte graphique n'est pas prise en charge. Prenez contact avec le fabricant de votre ordinateur portable pour une mise à jour du pilote de carte graphique.
J'ai séléctionné Notebook graphics, AMD Radeon HD, 5xxx Series, Windows 7 64 bits.
Je suis obligé de passer par Tous Les Drivers pour avoir le driver à jour, mais double écran détecté, alors que je n'ai qu'un seul écran. Résultat mon curseur disparaît là ou le contact des écrans se fait.
Donc le combo puce intégré/carte graphique n'est pas géré correctement depuis la réinstallation de Windows.
Que faire ?
Merci.
Thaxano
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
29 janvier 2013
Modifié par Thaxano le 29/01/2013 à 18:31
Modifié par Thaxano le 29/01/2013 à 18:31
J'ai exactement le même problème je n'ai encore vu aucun sujet sur google traitant de ce sujet et je cherche depuis 2 jours ...