Problème avec les Sims animaux et compagnie
Lize86
-
c -
c -
Bonjour à tous,
Voilà, mon problème vient des Sims 2 animaux et compagnie.
Je me décide à poster parce que j'ai vu nul part solution à mon problème. Donc quand je vais dans le mode achat mon ordinateur plante et me dit qu'il y a un problème d'affichage. Pourtant j'ai tout vérifié, carte graphique ok, configuration ok...
(ce qui est bizzare c'est qu'en mode construction, il y a aucun problème).
J'ai tout testé, je suis désespérée. J'ai télécharger les pilotes les plus récents possibles pour ma carte graphique, supprimer les objets que j'avais téléchargé... etc
Si quelqu'un pouvait m'aider...
Merci
Voilà, mon problème vient des Sims 2 animaux et compagnie.
Je me décide à poster parce que j'ai vu nul part solution à mon problème. Donc quand je vais dans le mode achat mon ordinateur plante et me dit qu'il y a un problème d'affichage. Pourtant j'ai tout vérifié, carte graphique ok, configuration ok...
(ce qui est bizzare c'est qu'en mode construction, il y a aucun problème).
J'ai tout testé, je suis désespérée. J'ai télécharger les pilotes les plus récents possibles pour ma carte graphique, supprimer les objets que j'avais téléchargé... etc
Si quelqu'un pouvait m'aider...
Merci
A voir également:
- Problème avec les Sims animaux et compagnie
- Les noms des animaux - Télécharger - Études & Formations
- Whatsapp avec 2 sim - Guide
- Sims freeplay argent illimité - Télécharger - Simulation
- My sims kingdom soluce ✓ - Forum Jeux vidéo
- Comment ajouter un sims dans une partie sims 4 - Forum Jeux vidéo
7 réponses
alors je ne c pas du tout!!!c byzare parce que moi j'ai les sims 2 animaux&cie et sa marche super bien...
.mais tu peut jouer ou ya deja les famille et les meuble dans les maison???je pense que oui??
si oui c quand meme énervant!!!bon ben dsl je nai aps de solution
j'espere que tu va trouver le "ic"
bonne chance et bonne année
aurevoir romane
.mais tu peut jouer ou ya deja les famille et les meuble dans les maison???je pense que oui??
si oui c quand meme énervant!!!bon ben dsl je nai aps de solution
j'espere que tu va trouver le "ic"
bonne chance et bonne année
aurevoir romane
y'en a qui disent que les sauvegarde ne sont plus là quand on installe les sims animaux ou la bonne affaire, c'est vrai ou pas? car g passé 4h a me faire une superbe maison alor si jen est plus parcke jveu installé les nouveau, bah c un peu relou!
Alors moi quand je joue au sims 2 animaux et compagnie, les murs de ma maison clignotent en rouge puis en noir, après ça fait super mal aux yeux !!! je ne sais pas ce que c'est ... Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ???
j' ai un petit probleme quand je joue au sims 2 animaux&cie ma maison elle clignotte en rouge je ne sais pas pk
j' aimerai savoir comment en fais pour la faire devenir normal . . .
j' aimerai savoir comment en fais pour la faire devenir normal . . .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
moi , j'ai le même problème que Lize86, quand je vais dans le mode achat le pc plante.
je ne peux donc pas acheter de gamelles, de caisses etc...
Pouvez vous m'aider SVP!
je ne peux donc pas acheter de gamelles, de caisses etc...
Pouvez vous m'aider SVP!
Coucou tous le monde
je voulais savoir si vous savez comment on peu voir si les animaux qui ne sont pas à nous ont une puce. C'est marqué à la fin du livret qu'il y a des animaux errants et qu'on peu les acceuillirent et qu'il faut faire vérifier puce dans le menu divers mais je ne sais pas si il y a un autre menu divers car dans le menu divers dans le catalogue des objets on ne peut pa faire ça ! Donc voila ! merci d'avance
bisous à tous
je voulais savoir si vous savez comment on peu voir si les animaux qui ne sont pas à nous ont une puce. C'est marqué à la fin du livret qu'il y a des animaux errants et qu'on peu les acceuillirent et qu'il faut faire vérifier puce dans le menu divers mais je ne sais pas si il y a un autre menu divers car dans le menu divers dans le catalogue des objets on ne peut pa faire ça ! Donc voila ! merci d'avance
bisous à tous