Ne reconnait le disque Serveur HP ML 110 G5

jerome -  
jc974 Messages postés 16 Statut Membre -
Bonjour,

j'aimerai installer un windows server 2008 64 bits sur un serveur HP ML110 G5. Le souci c quand je lance l'installation arriver le moment a choisir la partition, il ne trouve aucun disque, j'ai bien télécharger les pilote et mis sr une clé mais il ne trouve rien.

J'ai pourtant installer un windows server 2003 et il reconnait bien le disque.

Pourriez-vous m'aidez svp merci ?

A voir également:

2 réponses

contrariness Messages postés 17952 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 204

Je n'ai pas trouve sur le site de HP que cette machine etait compatible avec la version 64 bits de W2008... En 32 bits oui.

Le probleme avec les logiciels serveurs de MS, c'est qu'il y a une tres grande relation entre le hard et le soft.. au point que les procedures de migrations lors du remplacement d'une C.M. par ex. sont bien specifiques (et heureusement tres bien documentees ...!)...
0
jc974 Messages postés 16 Statut Membre

je te remercie mais j'ai même essayé la version 32 bit de win 2008 il ne trouve pas le disque dur qui me semble t-il a un raid d'installé donc je sais pas si le probleme vient de la ou si c'est la version 2008 qui n'est pas compatible ou si je mit prend s mal avec les pilotes.

J'ai télécharger les pilotes du controller disques sur le site HP mis sur une clé.

Et donc à l'installation, a létape "Ou souhaitez vous installez windows" il n'y a pas de disque et j'ai cliquez sr l'option charger pilote en choissisant ma clé mais tjrs rien...
0
contrariness Messages postés 17952 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 204

Et le BIOS voit les disques ??
0

oui j'ai aussi vrifier le bios le disque est bien activé et windows 2003 lui il le voit le disque pas 2008
0

Les pilotes se chargent depuis la clef USB lors de l'installation ?
0

ben en faites il me dit pas de pilotes trouver qui correspond
0

Donc vous n'avez pas trouve les bon pilotes.... et on en revient a la case : la version 64 bits est-elle compatible avec votre machine...

Regardez sur le site de HP... eventuellement posez leur la question par mail.
0