Ne reconnait le disque Serveur HP ML 110 G5
jerome
-
jc974 Messages postés 16 Statut Membre -
jc974 Messages postés 16 Statut Membre -
Bonjour,
j'aimerai installer un windows server 2008 64 bits sur un serveur HP ML110 G5. Le souci c quand je lance l'installation arriver le moment a choisir la partition, il ne trouve aucun disque, j'ai bien télécharger les pilote et mis sr une clé mais il ne trouve rien.
J'ai pourtant installer un windows server 2003 et il reconnait bien le disque.
Pourriez-vous m'aidez svp merci ?
j'aimerai installer un windows server 2008 64 bits sur un serveur HP ML110 G5. Le souci c quand je lance l'installation arriver le moment a choisir la partition, il ne trouve aucun disque, j'ai bien télécharger les pilote et mis sr une clé mais il ne trouve rien.
J'ai pourtant installer un windows server 2003 et il reconnait bien le disque.
Pourriez-vous m'aidez svp merci ?
A voir également:
- Ne reconnait le disque Serveur HP ML 110 G5
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Mon pc ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Changer serveur dns - Guide
2 réponses
Je n'ai pas trouve sur le site de HP que cette machine etait compatible avec la version 64 bits de W2008... En 32 bits oui.
Le probleme avec les logiciels serveurs de MS, c'est qu'il y a une tres grande relation entre le hard et le soft.. au point que les procedures de migrations lors du remplacement d'une C.M. par ex. sont bien specifiques (et heureusement tres bien documentees ...!)...
Le probleme avec les logiciels serveurs de MS, c'est qu'il y a une tres grande relation entre le hard et le soft.. au point que les procedures de migrations lors du remplacement d'une C.M. par ex. sont bien specifiques (et heureusement tres bien documentees ...!)...
je te remercie mais j'ai même essayé la version 32 bit de win 2008 il ne trouve pas le disque dur qui me semble t-il a un raid d'installé donc je sais pas si le probleme vient de la ou si c'est la version 2008 qui n'est pas compatible ou si je mit prend s mal avec les pilotes.
J'ai télécharger les pilotes du controller disques sur le site HP mis sur une clé.
Et donc à l'installation, a létape "Ou souhaitez vous installez windows" il n'y a pas de disque et j'ai cliquez sr l'option charger pilote en choissisant ma clé mais tjrs rien...
J'ai télécharger les pilotes du controller disques sur le site HP mis sur une clé.
Et donc à l'installation, a létape "Ou souhaitez vous installez windows" il n'y a pas de disque et j'ai cliquez sr l'option charger pilote en choissisant ma clé mais tjrs rien...