La batterie de mon ordinateur (44%)
Résolu
Cléa
-
Cléa -
Cléa -
Bonjour,
Voilà mon ordinateur ne dépasse pas les 44% depuis un petit moment, et du coup je suis presque tout le temps obligé de le laisser brancher et ça m'embête un peu.
Comment faire ?
Merci d'avance pour vos réponses,
bise(s) <3
Voilà mon ordinateur ne dépasse pas les 44% depuis un petit moment, et du coup je suis presque tout le temps obligé de le laisser brancher et ça m'embête un peu.
Comment faire ?
Merci d'avance pour vos réponses,
bise(s) <3
A voir également:
- La batterie de mon ordinateur (44%)
- Mon ordinateur rame - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Parametres de mon ordinateur - Guide
- Test batterie pc - Guide
6 réponses
Salut,
ton pc à combien d'année de service derrière lui? Il est possible qu'avec le temps la batterie se soit usée et donc ne fonctionne plus à 100% de ses capacités.
Il n'y a rien à faire malheureusement, enfin, directement sur elle j'entends. Tu as deux solutions:
1/ Accepter la mort de la batterie, et quand le moment est venu, de faire de ton pc portable un pc fixe toujours branché.
2/ Investir dans une nouvelle batterie. Je ne connais pas exactement les prix, mais tu peux en avoir de 30 à 200€ je pense =) Selon la capacité, le modèle, la rareté de la bête etc :D
ton pc à combien d'année de service derrière lui? Il est possible qu'avec le temps la batterie se soit usée et donc ne fonctionne plus à 100% de ses capacités.
Il n'y a rien à faire malheureusement, enfin, directement sur elle j'entends. Tu as deux solutions:
1/ Accepter la mort de la batterie, et quand le moment est venu, de faire de ton pc portable un pc fixe toujours branché.
2/ Investir dans une nouvelle batterie. Je ne connais pas exactement les prix, mais tu peux en avoir de 30 à 200€ je pense =) Selon la capacité, le modèle, la rareté de la bête etc :D
Ça veut dire que tu as a peut prêt baisser la capacité de ta batterie
A ne jamais faire si tu veux pas arriver a ça :
-Ne jamais laisser ton ordi brancher après le signal de la batterie pleine
(de préférence) - Laisse respirer ton ordinateur : après avoir utiliser retire sa batterie pour qu'il souffle un peu
-Recharge ton ordinateur uniquement quand batterie et morte sinon tu réduit son autonomie (sauf cas d'urgence tu peux)
et voilà les règles fondamentale de la batterie ^^
Sinon las tu es un peu obliger d'acheter une nouvelle batterie désoler pour toi
A ne jamais faire si tu veux pas arriver a ça :
-Ne jamais laisser ton ordi brancher après le signal de la batterie pleine
(de préférence) - Laisse respirer ton ordinateur : après avoir utiliser retire sa batterie pour qu'il souffle un peu
-Recharge ton ordinateur uniquement quand batterie et morte sinon tu réduit son autonomie (sauf cas d'urgence tu peux)
et voilà les règles fondamentale de la batterie ^^
Sinon las tu es un peu obliger d'acheter une nouvelle batterie désoler pour toi
Pour mieux utiliser sa batterie, tu peux aussi bidouiller les outils de performance et d'alimentation, pour baisser la luminosité, ce genre de chose. Mais bon, 44% de batterie, ça donne quoi, 2h d'autonomie? Si tu t'en sers qu'en bureau/intérieur, retire la batterie quand tu l'utilise, ça devrait aider à sa vie ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question