A voir également:
- Marque de qualité pour PC.
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Télécharger opera mini pour pc - Télécharger - Navigateurs
5 réponses
Salut
Si tu veut la monté toi même, ce n'est pas une marque qu'il te faut, mais plusieurs, selon les composants.
Si tu veut la monté toi même, ce n'est pas une marque qu'il te faut, mais plusieurs, selon les composants.
Je le sais bien mais il y aura bien une marque excellente que je pourra utiliser plusieurs fois j'avais pensé a Intel.
Salut
Pour 500€, si tu installe en plus un système d'exploitation Windows, ça ne vaut pas la peine de te monter ton propre ordinateur de jeu. Tu n'arriveras pas à être concurrentiel par rapport aux gros assembleurs. À ce prix, trouve toi un ordinateur de marque en prenant soin d'éviter HP et Acer.
Pour 500€, si tu installe en plus un système d'exploitation Windows, ça ne vaut pas la peine de te monter ton propre ordinateur de jeu. Tu n'arriveras pas à être concurrentiel par rapport aux gros assembleurs. À ce prix, trouve toi un ordinateur de marque en prenant soin d'éviter HP et Acer.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Donc il faut mieux que je me prenne un ordi déjà monté et personnellement je trouve que vous avez tout les deux raisons,mais je veut juste vous dire que si on fait des stats ;) certain diront que les stats ne sont pas fiable et d'autre que si ;) .Après j'ai un ordi portable Toshiba et je peut vous dire que s'est du très bon matos(a recommander ) mais si vous devrez une marque a me conseiller pour une tour de jeu et de mémoire sachant que : -500gb de mémoire
-6gb de mémoire graphique
cependant je voudrai connaitre VOTRE EXPERIENCE .Bonsoir !
-6gb de mémoire graphique
cependant je voudrai connaitre VOTRE EXPERIENCE .Bonsoir !