Logiciel de nettoyage de base de registre

Fermé
amine -  
kaneagle Messages postés 86390 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour tout le monde,
j'ai installé un logiciel d'évaluation (15 jour), la durée a été terminée.
je veux réutiliser ce logiciel, donc, j'ai le réinstallé , mais le logiciel
il se rappelle que la durée de la version d'évaluation a été terminée.
il garde l'information dans la base de registre.
connaissez-vous un logiciel de nettoyage de registre? pour que je puisse réutiliser ce logiciel.
Merci d'avance

A voir également:

12 réponses

kaneagle Messages postés 86390 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 612

Bonjour,

Je répète --> Il faut l'acheter si tu veux l'avoir absolument.

En dehors de ca, aucune aide ne peut être apportée pour la contrefacon d'un logiciel.

Merci de lire ceci --> https://www.commentcamarche.net/infos/25921-pourquoi-ccm-n-aide-pas-la-contrefacon-numerique-des-logiciels/

2
kaneagle Messages postés 86390 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 612

Désinstalle-le.
1
amine

c'est ça le problème, quand je le désinstalle, et je le réinstalle , je trouve le même problème.
"votre licence d'évaluation a expiré" pour ça je voudrais utiliser un logiciel de nettoyage.
0

Tu ne pourras utiliser ce logiciel pour une période d'essai indéfiniment.

Il faut l'acheter si tu le veux absolument.
1
amine

j'ai besoins de lui (10 jours) , le logiciel est plus chère , je ne peux pas acheter un logiciel chère pour 10 jours.
0
malikantoine82 Messages postés 950 Statut Membre 162

CCleaner

Mac OS X Lion 10.7.4
iMac 27' Intel Core i7 3,4 GHz 12 Go RAM
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Gilles90 Messages postés 656 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   97

Bonjour anime,

... de quel logiciel s'agit-il?

Ccleaner fait ça très très bien, et gratuitement...

Gilles.
0
amine

Merci bcp, je vais le tester
0

Bonjour,

Pour CCleaner, regarde ce --> tuto
0

ahhhh, en fait tu veux supprimer la clef d 'enregistrement d'un logiciel pour le reutiliser?
0
amine

non, j'ai télécharger un version d'évaluation gratuit (15 jour), la durée est terminée,
donc, je veux réutiliser la version d'évaluation, parce que j'ai réinstallé le logiciel , et j'ai toujours
"votre licence d'évaluation a expiré"
0

Ca c'est normal, la clef et permanente sur ton systeme. il te faut la supprimer mais c'est pas bien légal tout ca
0
amine

FineReader logiciel de scan
0

modifier ou supprimer des clefs de registre pour les logiciels est du domaine du Hacking ou "Crack", je ne pense pas que quelqu'un te dira comment faire ici.
0
amine

bonjour à tous, merci pour votre aide
ok, j'ai installé ccleaner , maintenant j'ai désinstaller le logiciel d'évaluation pour le réinstaller.
j'espère que ça va marcher
merci à tous
-2
amine

le logiciel que j'ai, toujours ne marche pas , j'ai toujours l'erreur "votre licence d'évaluation a expiré"
-2