Cherche une télévision (SVP HELP)
chercheurtv83
-
Bernorenard Messages postés 7776 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bernorenard Messages postés 7776 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je recherche actuellement une télé elle doit avoir ces caractéristique :
- LCD LED
- 42" (107 cm)
- 3D passive (polarisation)
- Conversion 2D >> 3D
- Compatible PS3 (pas de input lag pour les jeux style Call of duty)
- (Prise : HDMI/Péritel/USB/VGA)
- HD TV 1080p
- Codecs Vidéo lus : MPEG1 * MPEG2 * MPEG4 * WMV9 * H.264 (MPEG4 AVC)
- Formats Vidéo lus : MPEG2-PS * MPEG2-TS * AVI * MKV
- Codecs Audio lus : MP3 * WMA * AAC * LPCM * PCM * AC3 (Dolby Digital) * HE-AAC
- Formats d'images lus : JPEG
- Pas de clouding
- Pas de tache de lumière
- Un son correct
Et quelque élément que vous jugerez indispensable.
L'utilisation de cette TV est principalement pour mes Grands-Parents et pour qui a 15ans et qui joue au FPS
Donc je pense que ce que j'ai décris est bien niveau dépense proposé moi de tout
Même si leur budjet et de 0 à 600 euro je me débrouillerait pour trouver moins cher si c'est au dessus .
Merci d'avance
Cordialement chercheurtv83
- LCD LED
- 42" (107 cm)
- 3D passive (polarisation)
- Conversion 2D >> 3D
- Compatible PS3 (pas de input lag pour les jeux style Call of duty)
- (Prise : HDMI/Péritel/USB/VGA)
- HD TV 1080p
- Codecs Vidéo lus : MPEG1 * MPEG2 * MPEG4 * WMV9 * H.264 (MPEG4 AVC)
- Formats Vidéo lus : MPEG2-PS * MPEG2-TS * AVI * MKV
- Codecs Audio lus : MP3 * WMA * AAC * LPCM * PCM * AC3 (Dolby Digital) * HE-AAC
- Formats d'images lus : JPEG
- Pas de clouding
- Pas de tache de lumière
- Un son correct
Et quelque élément que vous jugerez indispensable.
L'utilisation de cette TV est principalement pour mes Grands-Parents et pour qui a 15ans et qui joue au FPS
Donc je pense que ce que j'ai décris est bien niveau dépense proposé moi de tout
Même si leur budjet et de 0 à 600 euro je me débrouillerait pour trouver moins cher si c'est au dessus .
Merci d'avance
Cordialement chercheurtv83
A voir également:
- Cherche une télévision (SVP HELP)
- Télévision - Guide
- Télévision ip - Guide
- Télévision numérique terrestre - Accueil - TV & Vidéo
- L'Arcom lance une consultation pour l'avenir de la TNT : bientôt 30 chaînes TV gratuites ? - Guide
- Plus de television - Guide
2 réponses
toujours la même reponse a ce genre de question, commencer a faire ton tri perso sur le site "LCD Compare "avec les filtres proposés ..et ensuite de comparer les modeles qui conviennent a tes critères ...+ lire les avis..
Bonjour
ne cherche pas trop loin pres de chez toi ? tu sembles venir du 83 et ce ne sont pas les bonnes enseignes qui manquent par là,assurant surtout le servivce apres vente et le conseil indispensable pour la mise en route. Ne te compliques pas la vie avec Le 3D qui est illusoire et surtout qui ne va pas durer longtemps en cet etat de configuration, pense surtout et j'en fais partie que l'utilisateur doit avoir un outil simple a manipluler et ce n'est pas le cas de beaucoup d'appareils bourrés de gadgets inutiles. Un bon 32" (80 cm) de marque et en LED te donnera satisfaction et les prix sont raisonnables (panasonic samsung .....)
salut
ne cherche pas trop loin pres de chez toi ? tu sembles venir du 83 et ce ne sont pas les bonnes enseignes qui manquent par là,assurant surtout le servivce apres vente et le conseil indispensable pour la mise en route. Ne te compliques pas la vie avec Le 3D qui est illusoire et surtout qui ne va pas durer longtemps en cet etat de configuration, pense surtout et j'en fais partie que l'utilisateur doit avoir un outil simple a manipluler et ce n'est pas le cas de beaucoup d'appareils bourrés de gadgets inutiles. Un bon 32" (80 cm) de marque et en LED te donnera satisfaction et les prix sont raisonnables (panasonic samsung .....)
salut