Racourci icône bureau application introuvable
nitrofni
Messages postés
14
Statut
Membre
-
jjpot Messages postés 8431 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jjpot Messages postés 8431 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour, dés que je crais un raccourci sur le bureau d'une page internet cellui ci m'indique application introuvable pourriez vous m'aider .merci.
Bonjour, dés que je crais un raccourci sur le bureau d'une page internet cellui ci m'indique application introuvable pourriez vous m'aider .merci.
A voir également:
- Racourci icône bureau application introuvable
- Icone blanche sur le bureau - Guide
- Comment mettre une icone sur le bureau - Guide
- Application word et excel gratuit - Guide
- Desinstaller application windows - Guide
- Comment supprimer une application préinstallée sur android - Guide
1 réponse
il vous faut recréer l'association entre l'extension du fichier et le navigateur que vous utilisez
ouvrez un dossier puis allez dans menus outils options des fichiers onglet type de fichier et recréez la nouvelle association
Par exemple .html s'ouvre avec chrome.exe pour le navigateur googlechrome ou Iexplore.exe pour IE
ouvrez un dossier puis allez dans menus outils options des fichiers onglet type de fichier et recréez la nouvelle association
Par exemple .html s'ouvre avec chrome.exe pour le navigateur googlechrome ou Iexplore.exe pour IE