Mes photos ne se transfèrent plus...Kodak
Résolu/Fermé
A voir également:
- Mes photos ne se transfèrent plus...Kodak
- Toutes mes photos - Guide
- Partage de photos - Guide
- Kodak easyshare - Télécharger - Photo & Graphisme
- Récupérer mes photos perdues gratuitement - Télécharger - Récupération de données
- Doublons photos - Guide
2 réponses
tribun
Messages postés
64861
Date d'inscription
vendredi 24 août 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2020
12 512
Modifié par tribun le 25/07/2012 à 04:48
Modifié par tribun le 25/07/2012 à 04:48
Bonjour
Il faudrait essayer de mettre a jour (dernière version) de ton logiciel.
Essaie ceci.
http://translate.google.be/...
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résous pas mal de problèmes.
Il faudrait essayer de mettre a jour (dernière version) de ton logiciel.
Essaie ceci.
http://translate.google.be/...
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résous pas mal de problèmes.
tribun
Messages postés
64861
Date d'inscription
vendredi 24 août 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2020
12 512
Modifié par tribun le 30/07/2012 à 06:59
Modifié par tribun le 30/07/2012 à 06:59
Kodak est une entreprise en difficulté et probablement que le support laisse
aussi a désirer.
Mais tu as résolut le problème et mis a jour ton logiciel et cela marche.
Bonne semaine pareillement.
@+
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résous pas mal de problèmes.
aussi a désirer.
Mais tu as résolut le problème et mis a jour ton logiciel et cela marche.
Bonne semaine pareillement.
@+
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résous pas mal de problèmes.
30 juil. 2012 à 06:44
J'ai réussi, grâce au moteur de Microsoft, car chez Kokak, on n'a tout simplement supprimer le logiciel en question...merci et bonne semaine...de Québec.
Savoir 901