L'image de synthese ...
M... T...
Messages postés
213
Statut
Membre
-
M... T... Messages postés 213 Statut Membre -
M... T... Messages postés 213 Statut Membre -
Bonjour,
Qu'est ce que l'image de synthese ?
Comment se crée t-elle, a partir de quoi ?
Qu'est ce qui empeche les jeux vidéos d'etre entierement en images de synthese -a part, je pense, la lourdeur du jeu - ?
Avec un petit merci d'avance, c'est plus mieux !
Qu'est ce que l'image de synthese ?
Comment se crée t-elle, a partir de quoi ?
Qu'est ce qui empeche les jeux vidéos d'etre entierement en images de synthese -a part, je pense, la lourdeur du jeu - ?
Avec un petit merci d'avance, c'est plus mieux !
A voir également:
- Image de synthèse définition
- Image iso - Guide
- Reduire taille image - Guide
- Légende image word - Guide
- Acronis true image gratuit - Télécharger - Sauvegarde
- Chercher image - Guide
5 réponses
Salut
Pour ce genre de question, vaudrait mieux aller d'abord lire ceci.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Image_de_synth%C3%A8se
A priori, une image de synthèse, c'est un concept super large qui désigne toute image retouchée par ordinateur. Tout jeux est donc naturellement en images de synthèse.
Mais bon, si tout un jeu était en images de synthèse, ce serait un diaporama, pas un jeu. Ça prend aussi un moteur d'exécution, un moteur qui gère les sons et ainsi de suite.
A+
Pour ce genre de question, vaudrait mieux aller d'abord lire ceci.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Image_de_synth%C3%A8se
A priori, une image de synthèse, c'est un concept super large qui désigne toute image retouchée par ordinateur. Tout jeux est donc naturellement en images de synthèse.
Mais bon, si tout un jeu était en images de synthèse, ce serait un diaporama, pas un jeu. Ça prend aussi un moteur d'exécution, un moteur qui gère les sons et ainsi de suite.
A+
M... T...
Messages postés
213
Statut
Membre
4
Euh, je sais pas, je vais chercher un exemple...
J'ai trouvé :D, je parle de ce genre d'image de synthese :
https://www.youtube.com/watch?v=WilmJhD1gkc
https://www.youtube.com/watch?v=WilmJhD1gkc
Salut, cette vidéo présente que des images de synthèse, ces images sont crée à partir de logiciel d'animation. Les jeux ne peuvent avoir des graphismes égaux à cela que si il possède un moteur graphique qui peut gérer ces images ( Frostbite 2, qui est pour l'instant le plus avancé) ne pourrais pas supporter ces image Trés Haute Définition.
Un moteur graphique ? C'est ce qui gere les images selon les actions ?
Ils ont donc pas utiliser de moteur graphique si le jeux peut tourner ou alors peut etre sur pc ?
J'imagine qu'il faudra attendre la prochaine ou l'apres prochaine generation pour que le plafond graphique imposé par le multiplateforme n'empeche pas de créer un moteur aussi puissant .
Quels genre de logiciel ( un nom peut etre ? ) crée des images de synthese ?
Tres Haute Definition ? C'est la definition, la clé de l'image de synthese ?
Et les textures THD 2 next generations ?
Ils ont donc pas utiliser de moteur graphique si le jeux peut tourner ou alors peut etre sur pc ?
J'imagine qu'il faudra attendre la prochaine ou l'apres prochaine generation pour que le plafond graphique imposé par le multiplateforme n'empeche pas de créer un moteur aussi puissant .
Quels genre de logiciel ( un nom peut etre ? ) crée des images de synthese ?
Tres Haute Definition ? C'est la definition, la clé de l'image de synthese ?
Et les textures THD 2 next generations ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oublier ma derniere question . Ce que je vouais dire c'est que ce qui fait une si belle image dans l'image de synthese c'est la tres haute definition des textures qu'aucun moteur graphique ne peut gerer, crée, avec j'imagine aussi un tres grand detail au niveau de la modelisation ?
Ils ont donc pas utilisé de moteur graphique pour gerer les images ?
A votre avis on créera des moteurs tel dans combien de generation ? C'est au dessus de nos moyens ? Si non qu'est ce qui empeche la créeation d'un tel moteur ? Peut etre les CG qui sera incapable de le decoder ?
Aussi non qu'est ce qui fait que les graphismes des jeux n'evolue pas de maniere flagrante a part tout les 5-6 ans ? Meme sur pc ?
Ils ont donc pas utilisé de moteur graphique pour gerer les images ?
A votre avis on créera des moteurs tel dans combien de generation ? C'est au dessus de nos moyens ? Si non qu'est ce qui empeche la créeation d'un tel moteur ? Peut etre les CG qui sera incapable de le decoder ?
Aussi non qu'est ce qui fait que les graphismes des jeux n'evolue pas de maniere flagrante a part tout les 5-6 ans ? Meme sur pc ?