Forcer 7 à démarrer en mode utilisateur
josdel
-
josdel1111 -
josdel1111 -
Bonjour,
je suis sous 7 sur un sony vaio vpceb1j1e
cet machine n'a jamais eu d'autre utilisateur que moi-même, donc je suis toujours en mode administrateur mais bien souvent il me demande de passer en mode administrateur pour avoir tous le droits comme de faire des sauvegardes sur un disque externe quel qu'il soit.
comment pouvoir forcer windows de démarrer en mode administrateur , ce que j'ai pu trouver sur le web ne marche pas et je suis même dans l'impossibilité de créer un point de restauration
d'avance merci
je suis sous 7 sur un sony vaio vpceb1j1e
cet machine n'a jamais eu d'autre utilisateur que moi-même, donc je suis toujours en mode administrateur mais bien souvent il me demande de passer en mode administrateur pour avoir tous le droits comme de faire des sauvegardes sur un disque externe quel qu'il soit.
comment pouvoir forcer windows de démarrer en mode administrateur , ce que j'ai pu trouver sur le web ne marche pas et je suis même dans l'impossibilité de créer un point de restauration
d'avance merci
A voir également:
- Forcer 7 à démarrer en mode utilisateur
- Forcer demarrage pc - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Forcer réinitialisation pc - Guide
- Forcer suppression fichier - Guide
je n'ai pas trouver la commande exécuter en temps qu'administrateur mais en rentrant dans l'option partager un logiciel de sécurité usb que j'avais mis en veille s'est remis a fonctionner , je l'ai cette fois désinstaller et tout est revenu normal .