Avis entre deux pc

illustrator12 Messages postés 6 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, je vous explique: j'ai mon neveu qui veut un pc portable et il m'a fait son choix.
Un hp dv7 équipé d'un Intel® Core(TM) i7-3610QM,8GB de RAM, Intel® HD Graphics 4000 1696mo

Et un autre hp dv7 équipé d'un AMD Quad-Core A10-4600M, 6GB de RAM,une AMD Radeon HD 7660G graphics 3060 mo.

J'ai besoin d'aide lequel est le plus bon à votre avis?

Merci d'avance à tous.

A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

Salut

Aucun des deux, HP est une marque à éviter pour son manque de fiabilité.

De plus, sans savoir pour quel usage c'est impossible de te renseigner correctement.
0
epango Messages postés 37586 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 252

Pourquoi, quand il s'agit de HP, ne peux-tu pas répondre à la question qu'on te pose sans te lancer dans ta croisade? Il t'a demandé le choix entre 2 pc. La moindre des choses aurait été, au moins, de commencer par lui répondre, quitte à donner ton avis sur HP après. C'est certainement toi qui a mis des -1 à ceux qui ont osé lui répondre.
0
Utilisateur anonyme

Et bien non, les -1 étaient déjà là, j'ai juste fait mon commentaire sur le message "troll" à propos de nVidia/ATI, de plus je ne mène pas de croisade, c'est juste de l'information.

Et j'ai posé une question pour avoir des précisions dont j'attends toujours la réponse: pour quelle utilisation est-ce?
0
illustrator12 Messages postés 6 Statut Membre

Merci mais quelles sont vos propositions sur des pc 17'' avec des processeurs intel core i7 des cartes nvidia et si possible 6GB ou 8GB de RAM
Mon budget est 830$

s'il vous plait proposez des pc de sites américains.
0
epango Messages postés 37586 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 252

Essaie de nous indiquer des sites américains. S'il nous arrive d'avoir affaire à des sites canadiens, je n'ai pas encore eu à proposer des produits sur de sites américains. Enfin, l'important n'est pas d'avoir une carte nVIDIA, mais d'avoir une carte dédiée, nVIDIA ou AMD. Tout dépend aussi de l'usage. S'il s'agit d'usage principalement bureautique et Internet, les IGP intégrés dans APU peuvent être suffisants.
0
ardinho_thepirate Messages postés 40 Statut Membre 4

Un hp dv7 équipé d'un Intel® Core(TM) i7-3610QM,8GB de RAM, Intel® HD Graphics 4000 1696mo
achetes celui ci pour ton fils ;)
-1
akho47 Messages postés 47 Statut Membre 12

Heu nan ! Prend lui une carte Nvidia ! C'est plus pérforment , moins bruiyant et ça chauf moins vite !
-1
Utilisateur anonyme

Bonjour le troll...
0