Avis entre deux pc
illustrator12
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, je vous explique: j'ai mon neveu qui veut un pc portable et il m'a fait son choix.
Un hp dv7 équipé d'un Intel® Core(TM) i7-3610QM,8GB de RAM, Intel® HD Graphics 4000 1696mo
Et un autre hp dv7 équipé d'un AMD Quad-Core A10-4600M, 6GB de RAM,une AMD Radeon HD 7660G graphics 3060 mo.
J'ai besoin d'aide lequel est le plus bon à votre avis?
Merci d'avance à tous.
Un hp dv7 équipé d'un Intel® Core(TM) i7-3610QM,8GB de RAM, Intel® HD Graphics 4000 1696mo
Et un autre hp dv7 équipé d'un AMD Quad-Core A10-4600M, 6GB de RAM,une AMD Radeon HD 7660G graphics 3060 mo.
J'ai besoin d'aide lequel est le plus bon à votre avis?
Merci d'avance à tous.
A voir également:
- Avis entre deux pc
- Deux ecran pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Nombre de jours entre deux dates excel - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
4 réponses
Salut
Aucun des deux, HP est une marque à éviter pour son manque de fiabilité.
De plus, sans savoir pour quel usage c'est impossible de te renseigner correctement.
Aucun des deux, HP est une marque à éviter pour son manque de fiabilité.
De plus, sans savoir pour quel usage c'est impossible de te renseigner correctement.
Merci mais quelles sont vos propositions sur des pc 17'' avec des processeurs intel core i7 des cartes nvidia et si possible 6GB ou 8GB de RAM
Mon budget est 830$
s'il vous plait proposez des pc de sites américains.
Mon budget est 830$
s'il vous plait proposez des pc de sites américains.
Essaie de nous indiquer des sites américains. S'il nous arrive d'avoir affaire à des sites canadiens, je n'ai pas encore eu à proposer des produits sur de sites américains. Enfin, l'important n'est pas d'avoir une carte nVIDIA, mais d'avoir une carte dédiée, nVIDIA ou AMD. Tout dépend aussi de l'usage. S'il s'agit d'usage principalement bureautique et Internet, les IGP intégrés dans APU peuvent être suffisants.
Et j'ai posé une question pour avoir des précisions dont j'attends toujours la réponse: pour quelle utilisation est-ce?