Ralentissement et déconnexion en mode partage

freddecker67 Messages postés 9 Statut Membre -  
freddecker67 Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour,

Voilà depuis quelques jours j'ai ouvert mon partage wifi de ma Freebox pour un voisin. Je voulais bien l'aider mais depuis j'ai du ralentissement sur le chargement des pages Web et également Windows Messenger qui se déconnecte tout le temps.

Le plus simple, je pense serait de fermer mon wifi, mais n'y a t'il rien d'autre à faire ?

Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

Si ca se trouve, il n'y a pas seulement votre voisin qui "squatte" votre connexion, c'est peut etre pour ca que vous avez des soucis.

Sinon, votre voisin adore telecharger sur la connexion des autres ! Et ca c'est pas abusif ^^
0
freddecker67 Messages postés 9 Statut Membre

Je lui ai donné ma clé WEP, y a t'il un moyen de voir tout les ordis connectés sur ma box ? Et le trafic qu'ils génèrent sur la connexion ?
Oui si il télécharge beaucoup ça peut expliquer. Une fois de plus j'ai été trop gentil.
0
Utilisateur anonyme

Il y a des outils prévu pour voir les ordinateurs connectés à votre box et le débit qu'ils consomment mais n'ayant jamais eu l'utilité je n'en connais pas
0
freddecker67 Messages postés 9 Statut Membre

Merci Hunterx7, je vais voir si d'autres auront des suggestions. Au pire je coupe mon wifi, et tant pis pour lui.
0