Free Wifi + PC/Mac : Problemes de connexion

Fermé
BlueBird Messages postés 1 Date d'inscription mardi 24 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2012 - 24 juil. 2012 à 15:23
aiglenoirdu29 Messages postés 10177 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 5 mai 2020 - 28 juil. 2012 à 12:57
Bonjour,

J'ai changé d'opérateur pour passer chez Free (ex-Orange) et désormais lorsque je lance Internet - peu importe le navigateur, il se pose un problème récurrent au bout de 3 à 4 minutes de surf : la connexion lag, cherche la page demandée sans ne rien trouver. Il faut alors que je déconnecte et reconnecte sans cesse la connexion Wifi. Quand je lance des applications telles que MSN, des jeux internets ou encore lorsque je regarde la télé en direct sur l'ordinateur, je perds très régulièrement ma connexion et ceci est réellement ennuyant. J'ai lu pas mal de réponses à ce sujet et j'ai à peu près tout tenté mais je ne vois pas d'ou peut venir le souci. En effet, par cable Ethernet sur le PC ou en Wifi/cable sur le Mac, il n'y a aucun souci. Ceci se produit uniquement dès que je bascule sur le PC :x. Je suis en WPA-PSK, en canal 11, en mode 802.11n 20 Mhz et j'ai egalement mis à jour le pilote comme certaines personnes l'avaient indiqué sur ce forum.

Merci par avance

A voir également:

2 réponses

Bonjour , si ton souci persiste toujours tu peux rentrer en relation avec le service tchat directement sur ce lien pour de l'assistance :
https://assistance.free.fr/contact/index.php
0
aiglenoirdu29 Messages postés 10177 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 5 mai 2020 2 344
28 juil. 2012 à 12:57
Bonjour,


le mode routeur de la freebox est activé ?
0