Problème installation windows 7
Résolu
xFusi0n
Messages postés
25
Membre
Dernière intervention
-
havan -
havan -
Bonjour,
Voilà je viens de formater mon pc , pour réinstaller windows 7 mais mon problème
et le suivant quand je réinstalle sur mon pc j'accepte les condition et autres ...
et quand je veux installer il me dise qu'il trouve pas le disque dur
en suite il me dise de telecharger les pilote sur une clef usb de mon disque dur
comme par hasard je n'est aucun pilote comment faire ?
Si quelqu'un a le moyen de m'aider avec des explications clair sa serais gentils
car je suis pas super fort dans le domaine des composant et autres .
Cordialement xFusi0n .
Voilà je viens de formater mon pc , pour réinstaller windows 7 mais mon problème
et le suivant quand je réinstalle sur mon pc j'accepte les condition et autres ...
et quand je veux installer il me dise qu'il trouve pas le disque dur
en suite il me dise de telecharger les pilote sur une clef usb de mon disque dur
comme par hasard je n'est aucun pilote comment faire ?
Si quelqu'un a le moyen de m'aider avec des explications clair sa serais gentils
car je suis pas super fort dans le domaine des composant et autres .
Cordialement xFusi0n .
A voir également:
- Problème installation windows 7
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
38 réponses
ça n'avait rien changé? ça n'avait pas réglé le pb?
Si ça na rien changé dans le BIOS il faut aller sur "exit" et recharger les paramètres par defaut puis une nouvelle fois f10 puis oui
Si ça na rien changé dans le BIOS il faut aller sur "exit" et recharger les paramètres par defaut puis une nouvelle fois f10 puis oui
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui en mettant le disque dur dans un pc fixe par exemple mais la de remettre les paramètres du BIOS par defaut ça n'a rien changé?
tu as un cd d'installation de windows xp seven ou linus enfin peu importe ?
tu as un cd d'installation de windows xp seven ou linus enfin peu importe ?
J'ai mis dans f2
dans la partit exit Load Setup Defaults
et après j'ai fais f10
oui j'ai un cd de windows seven
dans la partit exit Load Setup Defaults
et après j'ai fais f10
oui j'ai un cd de windows seven
il reconnaise pas le disque dur et me dise de mettre dans une clef usb le pilote pour le detecter alors que je ne les pas :(
ah il le remet encore... tu l'as fait comment ton formatage ? tu as un autre cd ? pas forcément seven
J'ai réussi , mais ses le disque dur a mon avis , en faite celui que je veux mettre en windows 7 la celui qui beug jen est un autre exactement le même ou j'ai casser écran j'ai donc changer les disques dur et la sa a marcher :)
Merci de ton aide , tu et vraiment quelqu'un de bien :)
si tu as besoin de quoi que se sois dit le moi
Merci de ton aide , tu et vraiment quelqu'un de bien :)
si tu as besoin de quoi que se sois dit le moi
ok nickel dans ce cas si ça fonctionne :) par contre je pense pas que le disque soit mort c'est un problème assez conu je vais chercher un peu et réécrit si je trouve qqchose :)
bah pas vraiment ya longtemps javais voulus installer windows xp dessus sa la installer sauf que sa a beug du coup je les jamais rallumer et j'ai eu une lisence windows et je voulez installer dessus sauf que la windows marcher presque pas :(