Windows n'a pas pu se connecter a

natchio15 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
natchio15 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un problème avec la connexion wifi sur mon portable PACKARD BELL easynotes ,ma carte wifi détecte le réseau, mon modem (echo life 520b) ,car une fois le pc allumé je vois mon réseau wifi parmi les réseau disponible, mais quand je clik sur connecter le message d'erreur suivant s'affiche:Windows n'a pas pu se connecter a ... mon pc est sous win 7, a savoir aussi que je utilise le cable pour connecter de mon routeur.
je crois que c'est une affaire de réglage sur le win 7 mais je ne suis pas connaisseur lol.
le dernier message que j'obtiens après l'épuisement de tous les proposition de l'assistant :probleme sur votre point d'accé ou votre carte wifi.

je me suis assuré que ma carte wifi est bien activé.

y'a t-il quelqu'un qui peut m'aidé a résoudre ce prob.

<config>Windows XP / Safari 536.11</config>
A voir également:

4 réponses

tyson72160 Messages postés 206 Statut Membre 13

il n'y a pas une securitée sur ton modem comme les livebox par hasard?
0
natchio15 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Vous voulez dire une clé de sécurité du réseau ou bien un bouton quelque part sur mon modem?
la clé j'en est je l'introduit au moment ou je clik sur connecter ,mais le bouton de sécurité pas a ma connaissance.
0
tyson72160 Messages postés 206 Statut Membre 13

c'est quelle modem?
0
natchio15 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mon moden est le :Echo life 520b.
0