[USB] clé non compatible
sofi944
-
sofi944 -
sofi944 -
Bonjour et merci à l'avance pour votre aide.
J'ai Windows 98 et je n'arrive pas à brancher ma clé USB 1GB sur la prise. Aucun message ne s'affiche et quand je cherche un peu je rencontre "code 28".
Est-ce une prise usb1 ou usb2... Je ne sais pas !
J'ai suivi toutes les instructions que j'ai pu trouver sur ce site, mais rien à faire, ça ne marche pas. J'ai essayer avec DevicePath, INF... je ne comprends plus rien.
Y aurait-il un pilote à télécharger ? d'autres manip à faire ?
Comme vous pouvez le comprendre, je ne suis pas très experte, alors merci à ceux qui m'aideront, de bien vouloir être très précis dans leurs explications afin que je puisse suivre !
Merci d'avance
J'ai Windows 98 et je n'arrive pas à brancher ma clé USB 1GB sur la prise. Aucun message ne s'affiche et quand je cherche un peu je rencontre "code 28".
Est-ce une prise usb1 ou usb2... Je ne sais pas !
J'ai suivi toutes les instructions que j'ai pu trouver sur ce site, mais rien à faire, ça ne marche pas. J'ai essayer avec DevicePath, INF... je ne comprends plus rien.
Y aurait-il un pilote à télécharger ? d'autres manip à faire ?
Comme vous pouvez le comprendre, je ne suis pas très experte, alors merci à ceux qui m'aideront, de bien vouloir être très précis dans leurs explications afin que je puisse suivre !
Merci d'avance
A voir également:
- [USB] clé non compatible
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Creer cle usb windows 10 - Guide
Bon, soyons un peu sérieux !
Demain, j'essaierai et je te dirai si ça marche ou pas.
Bye