A voir également:
- Récuperer une variable en fermant une popup ?
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Comment recuperer une video sur youtube - Guide
- Recuperer le son d'une video - Guide
- Récupérer mon compte facebook désactivé - Guide
- Comment récupérer un compte facebook piraté - Guide
2 réponses
Reivax962
Messages postés
3672
Statut
Membre
Dernière intervention
11 février 2021
1 011
4 janv. 2007 à 12:09
4 janv. 2007 à 12:09
Bonjour,
Voilà une solution.
Dans ton formulaire de ta page principale, il te faut une variable (cachée ou non) qui contienne l'identifiant de l'image. Au début, bien sûr, il vaut "".
Par exemple :
J'imagine que sur ton bouton "valider", tu as, quelque part, un window.close(); . Eh bien, il suffit juste de le remplacer par
Xavier
Voilà une solution.
Dans ton formulaire de ta page principale, il te faut une variable (cachée ou non) qui contienne l'identifiant de l'image. Au début, bien sûr, il vaut "".
Par exemple :
<input type="hidden" name="id_photo" id="id_photo" value="" />Ensuite, dans le pop-up, tu peux accéderà la page d'origine, en javascript, par l'objet "opener".
J'imagine que sur ton bouton "valider", tu as, quelque part, un window.close(); . Eh bien, il suffit juste de le remplacer par
var valeur_image; for (i=0; i<document.nomFormulaire.nomGroupeRadios.length; i++) { if (document.nomFormulaire.nomGroupeRadios[i].checked) { valeur_image = document.nomFormulaire.nomGroupeRadios[i].value; } } opener.document.getElementById["id_photo"].value = valeur_image; window.close();Voilà, j'espère que cela résoud ton problème !
Xavier
7 juin 2010 à 10:05
opener.document.getElementById["id_photo"] ?????
....
c'est pas juste car getElementById est une fonction de javascript et pas un array
il faut mettre : opener.document.getElementById("id_photo")