Pc qui ce fige...
Résolu
mvp
Messages postés
1082
Statut
Membre
-
nosmarties Messages postés 1717 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nosmarties Messages postés 1717 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila ma config :
Amd Phenom 9500 quad core 2.4 ghz
GT 520 1 gb
4 gb de ram
Bref voila j'ai beau installer que se soit windows xp , vista , ou windows 7 par moment mon pc se fige et je suis obligé de redemarrer ou alors il se defige 5 mn apres.. Javais pensé a une surchauffe du cpu mais non , j'ai tester mes ram avec memtest 0 erreur je ne voit pas d'ou cela peut provenir .
Merci de m'eclairer car sa devient assez agassant ! :/
Le pire c'est quand je suis sur skype et quand j'ouvre un programme mon skype bug pendant 15 seconde et hop debug ..
Voila ma config :
Amd Phenom 9500 quad core 2.4 ghz
GT 520 1 gb
4 gb de ram
Bref voila j'ai beau installer que se soit windows xp , vista , ou windows 7 par moment mon pc se fige et je suis obligé de redemarrer ou alors il se defige 5 mn apres.. Javais pensé a une surchauffe du cpu mais non , j'ai tester mes ram avec memtest 0 erreur je ne voit pas d'ou cela peut provenir .
Merci de m'eclairer car sa devient assez agassant ! :/
Le pire c'est quand je suis sur skype et quand j'ouvre un programme mon skype bug pendant 15 seconde et hop debug ..
A voir également:
- Pc qui ce fige...
- Pc qui rame - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
10 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui mais bon j'ai pas une ati mais une gigabyte nvidia ^^ enfin bref j'aimerai bien qu'on m'aide pour mon probleme de freeze .