Pc qui ce fige...

Résolu
mvp Messages postés 1082 Statut Membre -  
nosmarties Messages postés 1717 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voila ma config :

Amd Phenom 9500 quad core 2.4 ghz
GT 520 1 gb
4 gb de ram

Bref voila j'ai beau installer que se soit windows xp , vista , ou windows 7 par moment mon pc se fige et je suis obligé de redemarrer ou alors il se defige 5 mn apres.. Javais pensé a une surchauffe du cpu mais non , j'ai tester mes ram avec memtest 0 erreur je ne voit pas d'ou cela peut provenir .
Merci de m'eclairer car sa devient assez agassant ! :/
Le pire c'est quand je suis sur skype et quand j'ouvre un programme mon skype bug pendant 15 seconde et hop debug ..

A voir également:

10 réponses

nosmarties Messages postés 1717 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   207

Mets les settings par défaut dans le BIOS.
0
mvp Messages postés 1082 Statut Membre 26

c'est deja par défaut ^^ et je vois pas en quoi sa me ferai debugé mon pc ^^
0
nosmarties Messages postés 1717 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   207

Ben si ton PC est overclocké , c'est normal qu'il beugerait... ;)
0

Faut voir faire un tour dans les paramètre overclocking du catalyst control center.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Hum j'ai remi mon Oc a zero donc je suis par default de partout donc 2.4 ghz .
0

Perso , un AMD ça se clock avec une ATI en carte graphique...

C'est construit pour...
0

oui mais bon j'ai pas une ati mais une gigabyte nvidia ^^ enfin bref j'aimerai bien qu'on m'aide pour mon probleme de freeze .
0

svp ><
0

Probleme resolu ouai javais pas fait gaffe au temperature cpu 60 en idle et 90 en charge :P bref javais pu de pate thermique donc j'ai remplacé vite fait par du dentifrice ^^ bon jsuis deja a 43 en idle c'est bcp mieux en attendant :)
0

5 euros la pâte thermique ça vaut mieux que de flinguer son socket au dentifrice !
0