Pc qui ce fige...

Résolu
mvp Messages postés 1082 Statut Membre -  
nosmarties Messages postés 1717 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voila ma config :

Amd Phenom 9500 quad core 2.4 ghz
GT 520 1 gb
4 gb de ram

Bref voila j'ai beau installer que se soit windows xp , vista , ou windows 7 par moment mon pc se fige et je suis obligé de redemarrer ou alors il se defige 5 mn apres.. Javais pensé a une surchauffe du cpu mais non , j'ai tester mes ram avec memtest 0 erreur je ne voit pas d'ou cela peut provenir .
Merci de m'eclairer car sa devient assez agassant ! :/
Le pire c'est quand je suis sur skype et quand j'ouvre un programme mon skype bug pendant 15 seconde et hop debug ..

10 réponses

1. nosmarties Messages postés 1717 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   210

Mets les settings par défaut dans le BIOS.
    0
  2. mvp Messages postés 1082 Statut Membre 26

c'est deja par défaut ^^ et je vois pas en quoi sa me ferai debugé mon pc ^^
    0
  3. nosmarties Messages postés 1717 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   210

Ben si ton PC est overclocké , c'est normal qu'il beugerait... ;)
    0
  4. nosmarties Messages postés 1717 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   210

Faut voir faire un tour dans les paramètre overclocking du catalyst control center.
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. mvp Messages postés 1082 Statut Membre 26

Hum j'ai remi mon Oc a zero donc je suis par default de partout donc 2.4 ghz .
    0
  7. nosmarties Messages postés 1717 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   210

Perso , un AMD ça se clock avec une ATI en carte graphique...

C'est construit pour...
    0
  8. mvp Messages postés 1082 Statut Membre 26

oui mais bon j'ai pas une ati mais une gigabyte nvidia ^^ enfin bref j'aimerai bien qu'on m'aide pour mon probleme de freeze .
    0
  9. mvp Messages postés 1082 Statut Membre 26

svp ><
    0
  10. mvp Messages postés 1082 Statut Membre 26

Probleme resolu ouai javais pas fait gaffe au temperature cpu 60 en idle et 90 en charge :P bref javais pu de pate thermique donc j'ai remplacé vite fait par du dentifrice ^^ bon jsuis deja a 43 en idle c'est bcp mieux en attendant :)
    0
  11. nosmarties Messages postés 1717 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   210

5 euros la pâte thermique ça vaut mieux que de flinguer son socket au dentifrice !
    0