Teamspek3 sous linux quelques questions

balkiara -  
 balkiara -
Bonjour à tous,

J'ai plusieurs questions.
J'ai installé sur un serveur dédié linux un serveur TS et "tout" fonctionne.

Mais je me pose plusieurs questions :
1 : j'ai vu à la fin de l'installation ceci :
------------------------------------------------------------------
I M P O R T A N T
Server Query Admin Account created
loginname= "serveradmin", password= "******"
Et je voudrais savoir à quoi sert exactement les Query ou les serveurs query ?

2 : J'ai vu en cherchant un peu sur internet que quand on installe un serveur ts il y a aussi une sorte de petit site qui s'installe pour pouvoir administrer son serveur, si c'est vrai, je voudrais savoir comment accéder à ce panneau d'administration ?
PS : J'ai vu qu'il fallait ajouter :14534 à la suite de son IP ce qui donne 94.23.20.143:14534 mais je n'accède à rien avec ça, ni avec le nom de mon domaine, call-red.be:14534, donc comment y accéder ?

3 : Je voudrais mettre sur mon site cette image: http://imageshack.us/photo/my-images/829/33507694.png/ quand le serveur TS est ouvert et que cette image change avec celle-ci: http://imageshack.us/photo/my-images/52/offoc.png/ quand le serveur est fermer comment faire ?

4 : J'ai vu dans les fichiers ts du serveur qu'il y avait des dossiers et fichiers qui font référence aux bases de donnée mysql je voudrais savoir si cette ou ces bases de donnée sont installé directement avec le ts ou s'il faut faire quelque chose pour les installer et a quoi elles servent ?

5 :sur mon site j'ai mis un TSviewer ( http://call-red.be aller dessus pour comprendre clairement de quoi je parle ) mais quand je l'affiche avec le code que le site ma fourni en plus des channels de mon TS il rajoute "TS 3 info" ( comme si c'était un channel de mon TS ) et en bas une sorte de bannière de pub et je voudrai enlever c'est 2 élément qu'il n'apparaisse pas sur mon site, comme faire ou connaissez-vous un autre site qui me permettrai de faire apparaitre un TSviewer sur mon site mais juste avec les channels de mon TS sans rien de plus ou alors comment le crée moi-même ?

(J'appelle ça TSViewer mais je ne sais même pas si c'est le nom exacte je dis TSviewer car c'est le nom du site)

PS 1 : merci de ne pas faire de commentaire sur le beauté du site car je sais très bien qu'il n'est pas beaux mais j'ai fait ça en quelque heure c'est en attendent mon site finale mais ça prend énormément de temps et de savoir que je ne possède pas et circonstance de chose je n'ai plus le temps d'apprendre le chose que je voulais comme PHP et mySQL, javascript, ajax et tout autre ressource que je voulais apprendre j'ai juste réussi a apprendre le HTML et css et pas a font ( merci le site du zéro XD).

PS 2: si c'est endroit n'est pas bon pour poser cette question pouvez-vous me dire dans quelle section de ce forum je peux aller ou un autre site plus adapter a c'est questions ?

Merci a vous!
A voir également:

3 réponses

balkiara

personne ?
0
balkiara

s'il vous plait
0
balkiara

toujours personne ?
0