Problème de connection pc tv "aucun signal"

Résolu/Fermé
youds
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juillet 2012
- 23 juil. 2012 à 12:57
 youds - 23 juil. 2012 à 17:17
Bonjour,

J'ai un problème pour connecter mon pc (Aspire x1700 sour vista) à ma tv (samsung hd ready) via un cable hdmi.

Pour vous expliquer un peu l'histoire... Ma copine a voulu jouer au sims 2 et pour pouvoir jouer il faut connecter la tv avec un cable vga (car, avec le cable hdmi ça marche pas). Puis une fois qu'elle avait fini elle voulait remettre le cable hdmi avec la résolution 1200x720 et ça marche plus la tv nous indique "aucun signal". Sachant qu'avant de faire le changement tout fonctionnait très bien

J'ai essayer toutes les résolutions en débranchant le cable vga et en rebranchant le cable hdmi (car je n'ai que l'écran de la tv pour faire office d'écran d'ordinateur)

Je me permet de préciser que je suis novice en informatique.

Merci de m'aider

3 réponses

Re bonjour,

Ca ne fonctionne pas l'écran de ma tv est toujours noir et "aucun signal".

Je sais vraiment pas comment résoudre ce problème !!
0
C'est bon j'ai trouvé la solution... A force de débrancher et de rebrancher le cable c'est usé et il y avait du jeu...

Merci quand même !!!
0
BREZHONEG*35
Messages postés
131
Statut
Membre
Dernière intervention
31 juillet 2012
13
23 juil. 2012 à 14:20
Bonjour,branche le câble hdmi,mets ta télé sur le hdmi 1,2 ...Celui qui correspond,
ensuite cliques droit sur ton bureau personnaliser puis paramètres d'affichages
tu dois avoir deux écrans ou plus,le 1er est l'écran du pc par défaut,pointe dessus,
puis fais définir cet écran par défaut(il s'agit du moniteur...)et coche aussi étendre à ce moniteur,essai à tour de rôle sur les deux écrans...Télé connectée sur le bon hdmi, câble branché et sa va fonctionner.
-3