Navilog1
Résolu
michel84800
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je viens de telecharger "navilog1"et au moment de l'executer une fenetre s'ouvre elle se nomme:"c:\windows\system32\cmd.exe"et ensuite il ne se passe plus rien j'ai beau attendre un long moment rien de plus.
donc si quelqu'un pouvait me dire pourquoi ca serait sympa
merci d'avance
michel84800
je viens de telecharger "navilog1"et au moment de l'executer une fenetre s'ouvre elle se nomme:"c:\windows\system32\cmd.exe"et ensuite il ne se passe plus rien j'ai beau attendre un long moment rien de plus.
donc si quelqu'un pouvait me dire pourquoi ca serait sympa
merci d'avance
michel84800
A voir également:
- Navilog1
- Navilog1 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
36 réponses
re
fermer toutes les fenêtres et applications lors de l'installation et de l'analyse.
▶ Télécharge ici :
Malwarebytes
▶ Installe le ( choisis bien "francais" ; ne modifie pas les paramètres d'installe ) et mets le à jour .
relance malwarebytes en suivant scrupuleusement ces consignes :
! Déconnecte toi et ferme toutes applications en cours !
▶ Lance Malwarebyte's .
Fais un examen dit "Complet" .
▶ Laisse le programme travailler ( et ne rien faire d'autre avec le PC durant le scan ).
▶ à la fin tu cliques sur "résultat" .
▶ Vérifie que tous les objets infectés soient validés, puis clique sur " suppression " .
▶ Note : si il faut redémarrer ton PC pour finir le nettoyage, fais le !
▶ Poste le rapport sauvegardé après la suppression des objets infectés (dans l'onglet "rapport/log"de Malwarebytes, le dernier en date)
fermer toutes les fenêtres et applications lors de l'installation et de l'analyse.
▶ Télécharge ici :
Malwarebytes
▶ Installe le ( choisis bien "francais" ; ne modifie pas les paramètres d'installe ) et mets le à jour .
relance malwarebytes en suivant scrupuleusement ces consignes :
! Déconnecte toi et ferme toutes applications en cours !
▶ Lance Malwarebyte's .
Fais un examen dit "Complet" .
▶ Laisse le programme travailler ( et ne rien faire d'autre avec le PC durant le scan ).
▶ à la fin tu cliques sur "résultat" .
▶ Vérifie que tous les objets infectés soient validés, puis clique sur " suppression " .
▶ Note : si il faut redémarrer ton PC pour finir le nettoyage, fais le !
▶ Poste le rapport sauvegardé après la suppression des objets infectés (dans l'onglet "rapport/log"de Malwarebytes, le dernier en date)
re g3n-h@ckm@n
ci dessous le rapport de Malwarebytes
Malwarebytes Anti-Malware 1.62.0.1300
www.malwarebytes.org
Version de la base de données: v2012.07.26.11
Windows XP Service Pack 3 x86 NTFS
Internet Explorer 8.0.6001.18702
HP_Propriétaire :: NOM-641695C7437 [administrateur]
26/07/2012 14:31:57
mbam-log-2012-07-26 (14-31-57).txt
Type d'examen: Examen complet (C:\|D:\|E:\|G:\|H:\|I:\|J:\|)
Options d'examen activées: Mémoire | Démarrage | Registre | Système de fichiers | Heuristique/Extra | Heuristique/Shuriken | PUP | PUM
Options d'examen désactivées: P2P
Elément(s) analysé(s): 274768
Temps écoulé: 36 minute(s), 21 seconde(s)
Processus mémoire détecté(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)
Module(s) mémoire détecté(s): 0
Clé(s) du Registre détectée(s): 0
Valeur(s) du Registre détectée(s): 0
Elément(s) de données du Registre détecté(s): 0
Dossier(s) détecté(s): 0
Fichier(s) détecté(s): 1
C:\Documents and Settings\HP_Propriétaire\Bureau\winlogon.exe (Heuristics.Reserved.Word.Exploit) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
(fin)
a+ michel
ci dessous le rapport de Malwarebytes
Malwarebytes Anti-Malware 1.62.0.1300
www.malwarebytes.org
Version de la base de données: v2012.07.26.11
Windows XP Service Pack 3 x86 NTFS
Internet Explorer 8.0.6001.18702
HP_Propriétaire :: NOM-641695C7437 [administrateur]
26/07/2012 14:31:57
mbam-log-2012-07-26 (14-31-57).txt
Type d'examen: Examen complet (C:\|D:\|E:\|G:\|H:\|I:\|J:\|)
Options d'examen activées: Mémoire | Démarrage | Registre | Système de fichiers | Heuristique/Extra | Heuristique/Shuriken | PUP | PUM
Options d'examen désactivées: P2P
Elément(s) analysé(s): 274768
Temps écoulé: 36 minute(s), 21 seconde(s)
Processus mémoire détecté(s): 0
Module(s) mémoire détecté(s): 0
Clé(s) du Registre détectée(s): 0
Valeur(s) du Registre détectée(s): 0
Elément(s) de données du Registre détecté(s): 0
Dossier(s) détecté(s): 0
Fichier(s) détecté(s): 1
C:\Documents and Settings\HP_Propriétaire\Bureau\winlogon.exe (Heuristics.Reserved.Word.Exploit) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
(fin)
a+ michel
bonsoir g3n-h@ckm@n
je ne sais ce qu'il peut rester ?ce qui est sur c'est que ca fonctionne beaucoup mieux (fini les fenetres qui s'ouvrent) peut etre me conseilleras tu de faire certains nettoyages hebdomadaires ou autre???
en tout cas ce que je tiens a te dire ainsi qu'aux autres personnnes qui font vivrent ce forum c'est que vous etes vraiment"sympas, serieux et surtout patients" face a des personnes qui toute seules n'arriveraient a pas grand chose!!!
dans la vie aide autrui et autrui tu deviendra .
je crois que tout seul nous ne sommes pas grand chose mais unis nous ferons la difference!
si a un moment je peut quelque chose pour vous n'hesitez pas!!!!
best regards
ps :c'est vrai bridget j'etait entre de bonnes mains!!!
Michel
je ne sais ce qu'il peut rester ?ce qui est sur c'est que ca fonctionne beaucoup mieux (fini les fenetres qui s'ouvrent) peut etre me conseilleras tu de faire certains nettoyages hebdomadaires ou autre???
en tout cas ce que je tiens a te dire ainsi qu'aux autres personnnes qui font vivrent ce forum c'est que vous etes vraiment"sympas, serieux et surtout patients" face a des personnes qui toute seules n'arriveraient a pas grand chose!!!
dans la vie aide autrui et autrui tu deviendra .
je crois que tout seul nous ne sommes pas grand chose mais unis nous ferons la difference!
si a un moment je peut quelque chose pour vous n'hesitez pas!!!!
best regards
ps :c'est vrai bridget j'etait entre de bonnes mains!!!
Michel
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
lol et c'était simple ^^
==
bon sinon oui tu peux faire quelque chose pour moi ^^ le ménage dans ton pc avec ce final ^^ lol !!!
https://gen-hackman.kanak.fr/#1037
==
bon sinon oui tu peux faire quelque chose pour moi ^^ le ménage dans ton pc avec ce final ^^ lol !!!
https://gen-hackman.kanak.fr/#1037
^^^
# DelFix v8.8 - Rapport créé le 26/07/2012 à 23:15:30
# Mis à jour le 12/02/12 par Xplode
# Système d'exploitation : Microsoft Windows XP Service Pack 3 (32 bits)
# Nom d'utilisateur : HP_Propriétaire - NOM-641695C7437 (Administrateur)
# Exécuté depuis : C:\Documents and Settings\HP_Propriétaire\Bureau\delfix.exe
# Option [Suppression]
~~~~~~ Dossiers(s) ~~~~~~
Supprimé : C:\Navilog1
Supprimé : C:\pre_scan
Supprimé : C:\ZHP
Supprimé : C:\Documents and Settings\All Users\Menu Démarrer\Programmes\ZHP
Supprimé : C:\Program Files\ZHPDiag
Supprimé : C:\Program Files\LopXp
~~~~~~ Fichier(s) ~~~~~~
Supprimé : C:\AdwCleaner[R1].txt
Supprimé : C:\PhysicalDisk0_MBR.bin
Supprimé : C:\Documents and Settings\HP_Propriétaire\Bureau\adwcleaner.exe
Supprimé : C:\Documents and Settings\HP_Propriétaire\Bureau\Navilog1.exe
Supprimé : C:\Documents and Settings\HP_Propriétaire\Bureau\Pre_Scan.pif
Supprimé : C:\Documents and Settings\HP_Propriétaire\Bureau\Pre_Scan_25_07_2012_14_47_07.txt
Supprimé : C:\Documents and Settings\HP_Propriétaire\Bureau\Pre_script.txt
~~~~~~ Registre ~~~~~~
Clé Supprimée : HKCU\Software\g3n-h@ckm@n
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\AdwCleaner
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\ZHPDiag_is1
~~~~~~ Autres ~~~~~~
-> Prefetch Vidé
DelFix[S1].txt - [1362 octets] - [26/07/2012 23:15:30]
########## EOF - C:\DelFix[S1].txt - [1486 octets] ##########
@@@@
# DelFix v8.8 - Rapport créé le 26/07/2012 à 23:15:30
# Mis à jour le 12/02/12 par Xplode
# Système d'exploitation : Microsoft Windows XP Service Pack 3 (32 bits)
# Nom d'utilisateur : HP_Propriétaire - NOM-641695C7437 (Administrateur)
# Exécuté depuis : C:\Documents and Settings\HP_Propriétaire\Bureau\delfix.exe
# Option [Suppression]
~~~~~~ Dossiers(s) ~~~~~~
Supprimé : C:\Navilog1
Supprimé : C:\pre_scan
Supprimé : C:\ZHP
Supprimé : C:\Documents and Settings\All Users\Menu Démarrer\Programmes\ZHP
Supprimé : C:\Program Files\ZHPDiag
Supprimé : C:\Program Files\LopXp
~~~~~~ Fichier(s) ~~~~~~
Supprimé : C:\AdwCleaner[R1].txt
Supprimé : C:\PhysicalDisk0_MBR.bin
Supprimé : C:\Documents and Settings\HP_Propriétaire\Bureau\adwcleaner.exe
Supprimé : C:\Documents and Settings\HP_Propriétaire\Bureau\Navilog1.exe
Supprimé : C:\Documents and Settings\HP_Propriétaire\Bureau\Pre_Scan.pif
Supprimé : C:\Documents and Settings\HP_Propriétaire\Bureau\Pre_Scan_25_07_2012_14_47_07.txt
Supprimé : C:\Documents and Settings\HP_Propriétaire\Bureau\Pre_script.txt
~~~~~~ Registre ~~~~~~
Clé Supprimée : HKCU\Software\g3n-h@ckm@n
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\AdwCleaner
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\ZHPDiag_is1
~~~~~~ Autres ~~~~~~
-> Prefetch Vidé
DelFix[S1].txt - [1362 octets] - [26/07/2012 23:15:30]
########## EOF - C:\DelFix[S1].txt - [1486 octets] ##########
@@@@
g3n-h@ckm@n
j'en suis a "verif des erreurs" je ferais sa demain! mais en tout cas c'est une fusee depuis que t'est passer par là!!!buena noché.
Michel
j'en suis a "verif des erreurs" je ferais sa demain! mais en tout cas c'est une fusee depuis que t'est passer par là!!!buena noché.
Michel
Oui, attends un peu pour décoller , on va être en alerte orange ! Lol.
Je vois que tous les deux, vous avez fait "bon ménage". Moi, je galère toujours, j'attends ma nouvelle livebox, celle-ci va bientôt rendre l'âme ! Cordialement Bridget.
Je vois que tous les deux, vous avez fait "bon ménage". Moi, je galère toujours, j'attends ma nouvelle livebox, celle-ci va bientôt rendre l'âme ! Cordialement Bridget.
bonjour a vous
vous inquietez pas je l'est attache au pied du lit il a pas put partir!!!!
bridget j'espere que tes soucis vont vite se terminer(en general la livraison est quand meme rapide)
ci dessous la derniere ligne du rapport "purera"
Total space cleaned: 38.24 MB
ne criez pas je ne l'avait pas vu au debut du tutoriel je viens juste de le faire.......
est ce grave ?me faut il refaire les etapes suivantes ou est ce sans grande importance??
je sais "toujours faire les choses dans l'ordre"mea culpa.
bonne journée a vous deux
PS:g3n-h@ckm@n confirme moi que je peut mettre le sujet en resolu
vous inquietez pas je l'est attache au pied du lit il a pas put partir!!!!
bridget j'espere que tes soucis vont vite se terminer(en general la livraison est quand meme rapide)
ci dessous la derniere ligne du rapport "purera"
Total space cleaned: 38.24 MB
ne criez pas je ne l'avait pas vu au debut du tutoriel je viens juste de le faire.......
est ce grave ?me faut il refaire les etapes suivantes ou est ce sans grande importance??
je sais "toujours faire les choses dans l'ordre"mea culpa.
bonne journée a vous deux
PS:g3n-h@ckm@n confirme moi que je peut mettre le sujet en resolu
re g3n-h@ckm@n
normalement j'ai tout fais !
je me suis garder un raccourci avec ton tutoriel nettoyage apres desinfection je pense que j'y retournerai pour y reprendre des conseils que je pourrai oublier.sinon encore merci !je te souhaite bonne continuation et peut etre a une prochaine fois.
Michel
normalement j'ai tout fais !
je me suis garder un raccourci avec ton tutoriel nettoyage apres desinfection je pense que j'y retournerai pour y reprendre des conseils que je pourrai oublier.sinon encore merci !je te souhaite bonne continuation et peut etre a une prochaine fois.
Michel
Le programme qui se lance est le programme "cmd", du coup dedans tu dois pouvoir taper des commandes du genre "ipconfig" "ping www.google.fr" des trucs pas très intéressant ou pas toujours.
Navilog, au risque de passer pour un ***, doit te servir à quoi? C'est peut être juste ton chemin de lancement qui n'est pas bon.
Pour changer ça, tu vas dans C:/programfiles (selon ton os ça peut être programs x86/x32 ça dépend ^^). Tu cherche le dossier d'installation de ton navilog, une fois que tu es dedans, tu vas sur le .exe et tu fais "clic droit" puis "propriété", tu prends le chemin de lancement et tu vas le coller dans les propriétés de lancement de ton raccourci. Ou alors tu fais un nouveau raccourci directement ^^ Au choix.
Navilog, au risque de passer pour un ***, doit te servir à quoi? C'est peut être juste ton chemin de lancement qui n'est pas bon.
Pour changer ça, tu vas dans C:/programfiles (selon ton os ça peut être programs x86/x32 ça dépend ^^). Tu cherche le dossier d'installation de ton navilog, une fois que tu es dedans, tu vas sur le .exe et tu fais "clic droit" puis "propriété", tu prends le chemin de lancement et tu vas le coller dans les propriétés de lancement de ton raccourci. Ou alors tu fais un nouveau raccourci directement ^^ Au choix.
il ce trouve que j'ai pas mal de fenetres internet qui s'ouvre intempestivement et sur ce forum j'ai trouver un sujet identique et je suis en train de suivre le meme parcour pour nettoyer mon ordi.
la personne qui donne les conseils est virus-c-c et il dit :je cite"Navilog1 est un logiciel permettant de désinfecter les machines affectées par :
- EGDAccess- Navipromo- Instant Access- Magic.control "
voila la raison ensuite j'ai donc essayer par c programsfile etc..je voit qu'il y a plusieurs exe je ne sait sur laquelle faire la manip que tu me conseille j'ai donc reouvert navilog et sur la fameuse fenetre:
c:\windows\system32\cmd.exe j'ai appuier sur entree et là l'execution demarre on me demande la langue d'utilisation etc..ensuite on commence a me mettre en garde sur une utilisation (amateur ce qui est mon cas)et je voudrais connaitre ton avis (ou d'autre sur le fait de l'utilisation de navilog???
merci d'avance
la personne qui donne les conseils est virus-c-c et il dit :je cite"Navilog1 est un logiciel permettant de désinfecter les machines affectées par :
- EGDAccess- Navipromo- Instant Access- Magic.control "
voila la raison ensuite j'ai donc essayer par c programsfile etc..je voit qu'il y a plusieurs exe je ne sait sur laquelle faire la manip que tu me conseille j'ai donc reouvert navilog et sur la fameuse fenetre:
c:\windows\system32\cmd.exe j'ai appuier sur entree et là l'execution demarre on me demande la langue d'utilisation etc..ensuite on commence a me mettre en garde sur une utilisation (amateur ce qui est mon cas)et je voudrais connaitre ton avis (ou d'autre sur le fait de l'utilisation de navilog???
merci d'avance