Debloquer armes ds bf2, C:\Program Files\EA..

soulknot Messages postés 314 Statut Membre -  
 gennecis -
Bonjour, jai vu ca sur un forum :

Tu peux déja les essayer en solo.
Pour cela tu dois modifier un petit fichier : C:\Program Files\EA GAMES\Battlefield 2\python\bf2\stats
Là tu modifies defaultUnlocks = [0, 0, 0, 0, 0, 0, 0] en defaultUnlocks = [1, 1, 1, 1, 1, 1, 1]
Grace à ça tu as toutes les armes débloquées en solo.
Je pense que si tu ne veux pas avoir de problèmes par la suite en multi, remets tous les unlocks en 0.

Cest pr debloquer les armes sur BF2, mais moi jarrive sur stats, et jai

unlocks.py, je lai ouvert avec le bloc notes, jai mis des zeros et ca ne

change rien !

Comment faire ?!

41 réponses

batosai45

réponse pour Hawkins
j'ai essayé avec deamon tools , bonjour les dégats , je le déconseille , ça m'a valu une réparation windows et ça tester sur 3 pc differents

réponse pour jay77
il faut le 1.0 ( c'est à dire la version de base de battlefield sans add-on ) , pour patchlog je ne sais pas je n'ai pas essayé .

réponse pour bob
quand tu a débloqué une arme ; elle n'es pas dispo de suite il faut attendre un peu déjà le temps que EA accepte . quand tu joueras , dans la carte pour choisir ta classe et le point de ralliement tu pourra choisir l'arme dans la classe que tu auras choisi , si tu vois des petites flèches rouge c'est sur ça qu'il faut cliqué ;)

réponse pour Adri
utilise un log de traitement de texte genre word . pour faire simple tu fais clique droit , propriété , et tu modifie le log pour l'ouvrir
0
gruti

comment on fair pour avoir(reco) la mitrailleuse avec le viseur orange ??
0
dexter

slt c pour savoir comment avoir les cartes complètes dans BATTLEFIELD 2 car en ligne il ni a plus les cartes bordé de rayure rouges.

merci de m'aider ;P
0
nIcO

Salut à tous j'ai bien suivis les instruction mais au moment d'ouvrir unlocks sa me met l'ouvrir avec quel progrmme : j'ai choisis avec le block note mais quand je modifi unlock come vus l'avez suggeré un fenetre souvre en me disant verifier que le chemin daccet et bien correct

Si quequen c pourquoi repondez moi svp

merci ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
taz84500

slt a tpous je suis pass en grade mais jai pas voulu

debloker mon arme maintenant je veut la debloker

mais je ne sais pas comment faire svp merci a vous
0
toto

bonsoir j'aimerai savoir en mode multijoueur lorsque l'on debloque des armes et autres accessoires on fait comment pour les utiliser parce que j'ai debloquer des bonne armes avec le viseur et je ne sais pas ou elles sont

merci

normalement si ta debloké les armes bf2 tu peu jouer avec (ke enligne) il suffit (normalement) de cliker sur les 2 petite fleche orange a coté de larme de depar de force speciale si ta debloke une arme force special , de soutien si ta debloké une armes de soutien, de tireur delite si ta debloké une arme tireur delite ...

bon jeu ^^
0
didi-toto-44 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

slt a tous euh j'ai un ptit problème enfaite quand je vait pour enregistrer mon fichier quand je modifie (0, 0, 0, 0, 0, 0, 0) par (1, 1, 1, 1, 1, 1, 1) a defaultunlocks.py je clique sur enregistrer et sa me marque Impossible de créer le fichier C:\Program Files\EA GAMES\Battlefield 2\python\bf2\stats \unlocks.py.

Vérifiez que le nom et que le chemin d'accès sont corrects.

alors si vous pouvez maider les gars merci d'avance tchao =)
0
tibo

bonjour,
moi quand je vais dans defaultUnlocks et que je mes [11, 22, 33, 44, 55, 66, 77] sa marche pas apres
quand je joue en solo j'ai aucune arme débloqué.
A+ meric de votre réponse
0
x-ranking-x

ok. mais moi je n'arrrive pas a le metre en 11 22 33 44 55 66 ect... quoi... les chifres ne veulent pa se changé.
help me please
0
moujaid

slt les gas si vous voulez deblocké des arme ou augmenter votre grade aussi reporter des médailles rendez vous sur le serveur: FRANCE<<COMBAT>>classe superieur
carte : wake is land
a +
0
bf2198

moi ca marche jai fe com soulknot a di sof ke il i a 2 foi les 0 entr croche alor jai modifie les 2 ligne de 0 entr croche par des1 et sa march !!!
0
bf2198

ouvre unloks avec le bloc note atention plen decritur e de chifr
0
soulim

Aidez moi svp dites moi comment on trouve le fichier unlocks svp aidez moi.
0
LeBoss

Va a la ligne 44 tu verra c'est marquer "defaultplayer Unlock"
0
tt

i faut metre 1 partout
0
nconjue

salut tout le monde enfaite je joue en multi mais le probleme c que sa s'arrette je joue 5min puis sa se redui et sa se quitte si vous pourrez e dire comment je pourrais resoudre ce probleme merci d'avance
0
Corsaire_du_44

moi sa ne marchais pas comme tout le monde mais j'ai réussie en allans dans les propriétés et en autorisant les modifications
0
bye221

bonjour moi j'arrive à ouvrir sans problème le ficher je le modifie mais c'est impossible de sauvegarder :( comment avait vous fais ? pourtant je dis de remplacer le ficher et tout mais ils ne veulent pas creer de nouveau fichier -_-
merci de m'aider
0
filoutubdu77

Salut à tous! au début, le bloc notes ne voulais pas enregistrer, mais j'ai déplacé le fichier sur le bureau, fait la manip, remis le fichier à sa place et ca marche! merci beaucoup pour cette astuce!
0
landglandgland

oui mai si jai pas de derveure
0
Alex64

Salut les gas je sui nouveau dans bf2 :) mais je sais pa ou faut aller pour debloquer toute les armes

Je ne sais pa ou est (default enlok)
vous pouver m'aider svp :)
0