Adresse du SAV telephone mobile sandrine.senet - Dernière réponse le 23 juil. 2012 1 réponse Bonjour, Mon telephone Sony Ericson X PERIA 10 MINI PRO est en panne, ou dois je l'envoyer sachant que j'habite au centre du 37 EN PLEINE CAMPAGNE Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Utilisateur anonyme ou tu l'as acheté ou magasin du même enseigne Un ascenseur bondé sentira toujours différemment pour un nain sandrine.senet je l'ai acheté par correspondance chez Virgin Mobil et eux m'ont dit de l'envoyer au SAV de SONY Ericson par colis Utilisateur anonyme alors t'avais deja la réponse donc :-) Discussions similaires "Nom de l'adresse" lors d'une inscription sur une site ScarexStupid Ça veut dire quoi intitulé d’une adresse ?? Mousse je voudrais récupérer mon adresse e mail clobel Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Utilisateur anonyme ou tu l'as acheté ou magasin du même enseigne Un ascenseur bondé sentira toujours différemment pour un nain sandrine.senet je l'ai acheté par correspondance chez Virgin Mobil et eux m'ont dit de l'envoyer au SAV de SONY Ericson par colis Utilisateur anonyme alors t'avais deja la réponse donc :-)
sandrine.senet je l'ai acheté par correspondance chez Virgin Mobil et eux m'ont dit de l'envoyer au SAV de SONY Ericson par colis