Carte vidéo
Miraëlle
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Miraëlle -
Miraëlle -
Bonjour , j'ai 16 ans et je joue à des jeux en ligne... J'ai un acer aspire 5741.
JE fais partie des personnes qui ont acheté le pré achat de Guild wars 2.
J'ai créé mon compte , télécharger le client et quand j'ai voulu me connecté un message d'erreur est apparu en me disant que ma carte vidéo est un périphérique matériel non pris en charge et que je ne peux pas jouer.
Je ne sais pas quoi faire pour qu'elle fonctionne correctement et vous demande votre aide.
J'espère avoir des réponses ..
JE fais partie des personnes qui ont acheté le pré achat de Guild wars 2.
J'ai créé mon compte , télécharger le client et quand j'ai voulu me connecté un message d'erreur est apparu en me disant que ma carte vidéo est un périphérique matériel non pris en charge et que je ne peux pas jouer.
Je ne sais pas quoi faire pour qu'elle fonctionne correctement et vous demande votre aide.
J'espère avoir des réponses ..
A voir également:
- Carte vidéo
- Montage video gratuit windows - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
2 réponses
Salut,
"J'ai un acer aspire 5741"
Indique la référence complète de ton PC... Il y a une suite à "Acer Aspire 5741.......", regarde sous ton PC.
Sinon fais une analyse avec ceci :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/2831-aida64-extreme-edition/
Et poste le rapport ici.
> Tuto : Comment faire une analyse avec AIDA 64 ?
A+ =)
"J'ai un acer aspire 5741"
Indique la référence complète de ton PC... Il y a une suite à "Acer Aspire 5741.......", regarde sous ton PC.
Sinon fais une analyse avec ceci :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/2831-aida64-extreme-edition/
Et poste le rapport ici.
> Tuto : Comment faire une analyse avec AIDA 64 ?
A+ =)
Miraëlle
C'est un acer aspire 5741334G32Mn