Problème de codec ...

kelian02100 Messages postés 358 Statut Membre -  
tanteelise Messages postés 28317 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Aujourd'hui on m'a donner un film (les vacances de ducobu pour rien vous cacher) donc, voulant essayer de le mettre j'ai eu l'agréable surprise du message disant qu'il manquais un codec sur mon ordi et aussi sur mon lecteur DVD qui fait usb,
Dans le titre du film j'ai repérer cette phrase: R6 XviD X D AC3 donc voila je sais pas comment faire pour le lire ._.
aidez moi svp

A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

avec quel logiciel tu lis le film ?
0
tofbienseul Messages postés 9 Statut Membre

tu connais un logiciel pour lire le film merci d avance
0
kelian02100 Messages postés 358 Statut Membre 27

video lan et apres je le met sur clé USB pour le lire sur mon haume cinema
0

bonjour moi aussi j ai le meme probleme que toi j essai divers codec mais sa marche pas
0
tanteelise Messages postés 28317 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 807

Bonjour,

essayez avec ceci :

téléchargez et intallez :

https://www.commentcamarche.net/telecharger/tv-video/13169-k-lite-codec-pack-full/

Cordialement

"Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois" (Sacha Guitry)
Absence de réponses à partir de 17-18H, merci de votre compréhension :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

salut windows ne ve pas l installer c est domage ca me gave
0

en faite c est des lien sur isohunt le film ce telecharge bien sur bittorrent apres soi c est un fichier rar et la il demande un mot de passe .ou soi un codec a telecharger c byzar ke les vacances de ducobu on arrive pas a l avoir surtout k il est sortie bien avant avenger et d autre
0
tanteelise Messages postés 28317 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 807

là désolée, je ne peux pas t'aider...
Bonne chance
0