Un logiciel qui donne la température ?
D.ACE
-
Snknemes-Is Messages postés 434 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Snknemes-Is Messages postés 434 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir tout le monde :)
Je viens demander votre aide car je cherche un logiciel gratuit pour connaitre la température de mes composants, mais surtout celle de ma carte graphique et de mes disques durs. (Je connais la température de mon CPU et de ma carte mère via le logiciel Asus Suite II)
En faisant des recherches j'ai trouvé SpeedFan mais il me semble moyen, ainsi qu'Everest Ultimate mais il est payant.
Donc pouvez-vous me conseiller s'il vous plait ?
Merci d'avance :)
Je viens demander votre aide car je cherche un logiciel gratuit pour connaitre la température de mes composants, mais surtout celle de ma carte graphique et de mes disques durs. (Je connais la température de mon CPU et de ma carte mère via le logiciel Asus Suite II)
En faisant des recherches j'ai trouvé SpeedFan mais il me semble moyen, ainsi qu'Everest Ultimate mais il est payant.
Donc pouvez-vous me conseiller s'il vous plait ?
Merci d'avance :)
A voir également:
- Un logiciel qui donne la température ?
- Temperature pc - Guide
- Temperature mac - Guide
- Logiciel - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Ce petit logiciel gratuit optimise complètement votre PC en quelques clics - Guide
1 réponse
bonsoir, tu peu utiliser speedfan pour sa, c'est gratuit et pratique, tu peu le télécharger ici : https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/optimiseurs_et_tests/fiches/25436.html