Virus Trojan Generic, que faire?

Résolu
mandragores Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,
depuis une semaine, un virus trojan generic est apparu sur mon ordinateur, bitdefender arrive à supprimer tout les autres mais pas celui là, tout du moins, pas de manière permanente. Son nom est trojan generic 7552386.

J'arrive à bout et tout ce que je fais échoue lamentablement, auriez-vous une solution? J'ai entendu parler de divers logiciel, mais lesquels?

Merci pour vos réponses.

A voir également:

25 réponses

juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   4 796

Ben je te demande déjà si tu rencontre encore des problèmes avant que je te donne mon discours final ^^
0
mandragores Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non absolument aucun problème, tout vas pour le mieux.
0
juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   4 796

ok :)

dans ce cas reste ceci à faire: https://gen-hackman.kanak.fr/

:)
0
mandragores Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

La dernière de PureRa

Total space cleaned: 0 bytes

Celui de DelFix

# DelFix v8.8 - Rapport créé le 24/07/2012 à 15:46:16
# Mis à jour le 12/02/12 par Xplode
# Système d'exploitation : Windows 7 Home Premium Service Pack 1 (64 bits)
# Nom d'utilisateur : Jeffrey - FABIOLA-HP (Administrateur)
# Exécuté depuis : C:\Users\Jeffrey\Desktop\delfix.exe
# Option [Suppression]

~~~~~~ Dossiers(s) ~~~~~~

~~~~~~ Fichier(s) ~~~~~~

~~~~~~ Registre ~~~~~~

~~~~~~ Autres ~~~~~~

-> Prefetch Vidé

DelFix[S1].txt - [475 octets] - [24/07/2012 15:46:16]

########## EOF - C:\DelFix[S1].txt - [598 octets] ##########

Voila tout à était fait comme sur le site. Merci beaucoup de m'avoir aidé à résoudre ce problème.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

De rien ;)

M'étonne que purera n'ai pas nettoyé ... mais c'est pas trop grave ^^
0