Probleme: Fonction "header" avec plusieu
locca
Messages postés
16
Statut
Membre
-
P@ Messages postés 1710 Statut Membre -
P@ Messages postés 1710 Statut Membre -
Bonjour
en cas de plusieur langue , comment il faut configurer la fonction "header" dans le fichier php pour qu'il redirige l'internaut a la page de la confirmation d'envoi de l'email par le formulaire de contact dans la langue choisi .
parexemple :
ok.html et la page de confirmation en francais
ok1.html est la page de confirmation en anglais
moi j'utilise la methode : "index.php?mod=ok1" en anglais et en francais j utilise "index.php?lang=fr&mod=ok"
alors quand on click sur le botton "envoyer" la fonction header faut qu'il redirige l'internaut vers la bonne page .
comment je peux la faire ça avec "header"? merci de votre aide
en cas de plusieur langue , comment il faut configurer la fonction "header" dans le fichier php pour qu'il redirige l'internaut a la page de la confirmation d'envoi de l'email par le formulaire de contact dans la langue choisi .
parexemple :
ok.html et la page de confirmation en francais
ok1.html est la page de confirmation en anglais
moi j'utilise la methode : "index.php?mod=ok1" en anglais et en francais j utilise "index.php?lang=fr&mod=ok"
alors quand on click sur le botton "envoyer" la fonction header faut qu'il redirige l'internaut vers la bonne page .
comment je peux la faire ça avec "header"? merci de votre aide
2 réponses
je ne suis pas sur d'avoir tout suivit mais pourquoi ne ferait tu pas un switch ou un if sur tes variables
ou avec if
switch ($mod) case 'ok': header:location(ok.html); break; case 'ok1': header:location(ok1.html); break; default: header:location(ok1.html);
ou avec if
if ($mod == 'ok'):header:location(ok.html); elseif ($mod == 'ok1'):header:location(ok1.html); endif;
tu as remplacer les url des pages ??
parce que dans ton cas ce serait plutôt
et
pour plus d'info sur header
http://fr.php.net/header
parce que dans ton cas ce serait plutôt
switch ($mod)
case 'ok':
header("location:index.php?lang=fr&mod=ok");
break;
case 'ok1':
header("location:index.php?mod=ok1");
break;
default:
header("location:index.php?mod=ok1");
et
if ($mod == 'ok'):header("location:index.php?lang=fr&mod=ok");
elseif ($mod == 'ok1'):header("location:index.php?mod=ok1");
endif;
pour plus d'info sur header
http://fr.php.net/header
jai essaié avec ta proposition mais il ne marche pas.
quand j clique sur le botton "envoyer" il me donne une page blanc , le fichier php ne s'excute pas bien.