Probleme bluescreen minidump system data.
Résolu
Lolhite
Messages postés
18
Membre
Dernière intervention
-
Lolhite Messages postés 18 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Lolhite Messages postés 18 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous.
Je vais essayer d'expliquer mon problème.
J'ai reçu mon pc il y a peu, et ce matin en voulant l'allumer je me suis retrouvé avec un bluescreen.
J'ai essayé de le redémarrer, rien à y faire en entrant ma session d'utilisateur le bluescreen reapparait.
Je suis obligé de naviguer en mode sans echec pour vous écrire, là.
En le lançant, cela m'a mis un rapport d'erreur avec minidump, j'ai essayé de supprimer le dossier en le copiant tout de même, de redémarrer le pc, rien n'y fait.
J'ai fait un test de ram, ce n'est pas ça non plus.
Je ne sais pas trop quoi faire, donc si vous pouviez m'aider.. :/
Merci d'avance
Je vais essayer d'expliquer mon problème.
J'ai reçu mon pc il y a peu, et ce matin en voulant l'allumer je me suis retrouvé avec un bluescreen.
J'ai essayé de le redémarrer, rien à y faire en entrant ma session d'utilisateur le bluescreen reapparait.
Je suis obligé de naviguer en mode sans echec pour vous écrire, là.
En le lançant, cela m'a mis un rapport d'erreur avec minidump, j'ai essayé de supprimer le dossier en le copiant tout de même, de redémarrer le pc, rien n'y fait.
J'ai fait un test de ram, ce n'est pas ça non plus.
Je ne sais pas trop quoi faire, donc si vous pouviez m'aider.. :/
Merci d'avance
A voir également:
- Probleme bluescreen minidump system data.
- App data - Guide
- Reboot system now - Guide
- Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans system - Guide
- System fan 90b - Forum Matériel & Système
- Windows data recovery - Télécharger - Récupération de données
24 réponses
ok,
pour ce qui est de Avira " très bon a mon gout ", il pourras être télécharger et réinstaller en " mode sans échec avec prise en charge de réseau ".
on peut dans ce cas aller sur internet et télécharger un produit sans souci.
pour ce qui est de Avira " très bon a mon gout ", il pourras être télécharger et réinstaller en " mode sans échec avec prise en charge de réseau ".
on peut dans ce cas aller sur internet et télécharger un produit sans souci.
En supprimant les fichiers avec spybot et rogue killer j'ai réussi à rallumer mon pc !
Il y avait un fichier caché dans local, créé à 11h32 apparemment qui a fait bugger mon pc.
Je ne crie pas victoire trop vite, mais pour le moment tout à l'air bon !
Je vous tiendrai au courant.
Je vous remercie du temps que vous m'avez consacré, c'est vraiment très gentil de votre part.
Je retélécharge mon antivirus.
Il y avait un fichier caché dans local, créé à 11h32 apparemment qui a fait bugger mon pc.
Je ne crie pas victoire trop vite, mais pour le moment tout à l'air bon !
Je vous tiendrai au courant.
Je vous remercie du temps que vous m'avez consacré, c'est vraiment très gentil de votre part.
Je retélécharge mon antivirus.