PC qui plante de plus en plus souvent
Résolu
Charlotte0806
Messages postés
117
Membre
Dernière intervention
-
Charlotte0806 Messages postés 117 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Charlotte0806 Messages postés 117 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
comme le dit le titre, mon PC DELL INSPIRON, Windows Vista (je l'ai depuis 3ans) plante de plus en plus. Par exemple je suis sur internet, en même temps je fais d'autres trucs ou j'ouvre d'autres onglets dans Chrome, ça se met à ne plus répondre et je peux plus rien faire, à part l'éteindre via le bouton et le rallumer.. Je ne pense pas ouvrir trop d'onglets ou faire trop de trucs à la fois, c'est pas normal qu'il plante souvent :\.
Je fais régulièrement des nettoyages avec CCleaner, des analyses avec Ad-Aware..
Merci de m'aider :)
comme le dit le titre, mon PC DELL INSPIRON, Windows Vista (je l'ai depuis 3ans) plante de plus en plus. Par exemple je suis sur internet, en même temps je fais d'autres trucs ou j'ouvre d'autres onglets dans Chrome, ça se met à ne plus répondre et je peux plus rien faire, à part l'éteindre via le bouton et le rallumer.. Je ne pense pas ouvrir trop d'onglets ou faire trop de trucs à la fois, c'est pas normal qu'il plante souvent :\.
Je fais régulièrement des nettoyages avec CCleaner, des analyses avec Ad-Aware..
Merci de m'aider :)
A voir également:
- PC qui plante de plus en plus souvent
- Pc qui rame - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
60 réponses
Bah y'a des trucs qui ont été supprimé je crois, mais je comprenais pas bien car c'était un écran noir, des écritures blanches avec écrit la progression en %
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai suivi tout le tutoriel, je pense que tu as résolu mon problème ! En tout cas merci beaucoup, continue comme ça c'est super ce que tu fais :D
super deja quand tu fais des recherches sur google tu verras les points rouges :D
essaie , fais une recherche avec "EoRezo" sur google tu vas voir tous les sites rouges au debut de la recherche mdr !! là où c'est vert , c'est comment le sipprimer ^^
et si tu cliques quand meme sans faire exprès la page est bloquée hihi
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ Pre_Scan_Concept ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
essaie , fais une recherche avec "EoRezo" sur google tu vas voir tous les sites rouges au debut de la recherche mdr !! là où c'est vert , c'est comment le sipprimer ^^
et si tu cliques quand meme sans faire exprès la page est bloquée hihi
Ah ouais super :D. Par contre mon PC vient de s'éteindre d'un coup mais je pense et j'espère que c'est "normal" parce qu'il est sur ma couette donc ca a du bouché le ventilo.. Et quand je l'ai rallumé ben il est redevenu bruyant
faut faire la poussiere un fois pas an parce qu'à l'interieur y'a une bandelette de poussiere qui vient obstruer la sorite d'air du ventilo
et pose-le plutot sur une planche à decouper ou autre qu'il respire dessous...convenablement....
encore sous une couette en plein été ? ^^
et pose-le plutot sur une planche à decouper ou autre qu'il respire dessous...convenablement....
encore sous une couette en plein été ? ^^
j'écris comme un chapakan ce soir je remarque....
bah moi ce que je fais je vire toutes les vis du dessous , je vire le capot et je souffle très fort de l'exterieur des grilles pour qu il y en ai t le maximum qui repasse à travers le ventilo dans l'autre sens ( attention des fois ca fait tousser ^^ )
ensuite un coup au choix
=> aspiro sans toucher la platine composants du pc
=> soufflette station essence pas de trop près
bah moi ce que je fais je vire toutes les vis du dessous , je vire le capot et je souffle très fort de l'exterieur des grilles pour qu il y en ai t le maximum qui repasse à travers le ventilo dans l'autre sens ( attention des fois ca fait tousser ^^ )
ensuite un coup au choix
=> aspiro sans toucher la platine composants du pc
=> soufflette station essence pas de trop près
sinon deja dans un premier temps , un boon coup de soufflette d'un compresseur comme je te dis d'une station essence...rien que ca deja je pense qu'il chauffera moitié moins...en attendant que tu l'opères.... ^^
bah tu demandes à un pote qu'il t'amene dans une station où y'a un gonfleur pour pneu mais au lieu de souffler avec dans le pneu tu souffles dansle pc ^^
Salut ! Je sais pas si t'es encore là g3n-h@ckm@n, mais c'était pour te dire que mon PC s'éteint tout seul d'un coup ! J'ai essayé de souffler dans le ventilo sauf que je peux pas bien y accéder, j'ai un DELL INSPIRON 1545:
http://i.testfreaks.fr/images/products/600x400/90/dell-inspiron-1545.33125722.jpg
J'ai ouvert ça (comme l'image) j'ai soufflé dedans et un peu de poussière est parti.. Mais le ventilo se trouve juste à côté et on peu pas deviser..
http://i.testfreaks.fr/images/products/600x400/90/dell-inspiron-1545.33125722.jpg
J'ai ouvert ça (comme l'image) j'ai soufflé dedans et un peu de poussière est parti.. Mais le ventilo se trouve juste à côté et on peu pas deviser..
c'est pas le bon truc que t'as ouvert faudrait ouvrir TOUT le capot arriere mais si tu ne t'en sens pas capable , ne le fais pas tu vas faire une conne$ie
donc plus que la solution d'aller souffler dans une station service avec le truc pour gonfler les pneus devant la grillle de sortie d'air du pc qui se trouve sur le coté
donc plus que la solution d'aller souffler dans une station service avec le truc pour gonfler les pneus devant la grillle de sortie d'air du pc qui se trouve sur le coté