Trackpad macbook bloque

[Fermé]
Signaler
Messages postés
111
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juillet 2013
-
Messages postés
111
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juillet 2013
-
Bonjour,
j'ai un MacBook Pro 13' pouces, et depuis maintenant 2jours le clique gauche de mon trackpad ne marche plus pour ouvrir des dossiers, mais marche pour naviguer, je ne peux plus ouvrir quoi que ce soit, je doit faire un clique droit puis faire "ouvrir" a chaque fois, j'ai regarder dans les préférences, mais rien ne change, meme avec une autre souris ca persiste, est ce que vous pourriez m'aidez svp ? merci.

5 réponses

Messages postés
111
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juillet 2013
84
merci beaucoup
7
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 42674 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
120
Statut
Membre
Dernière intervention
22 janvier 2013
25
Regarde si le clic fais un bruit particulier , offre une résistance particulière par raport a l'autre si c'est le cas essaye de faire un coup d'aspirateur il y a peut être de la poussière qui bloque.

Sinon pourquoi tu a déjà essayé une tape sur le touchpad? ça fait un clic gauche

et au pire si ça ne marche pas que la barre est effectivement cassée => retour en sav ou alors achète une souris
Messages postés
111
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juillet 2013
84
je ne crois pas que ca viennent de la souris car ca ne marche pas avec d'autre souris
Messages postés
111
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juillet 2013
84
je rapelle que j'ai utiliser Parallels Desktop avec windows 8 dessus, est ce que ca aurait put changer les options de la souri ?
Messages postés
120
Statut
Membre
Dernière intervention
22 janvier 2013
25
Ah dans ce cas c'est un problème logiciel...Va a l'apple store le plus proche il me semble que tu pourra te faire aider