Pb instal programme pas dans le DD master

Fermé
ClaiRoN - 2 janv. 2007 à 23:35
 ClaiRoN - 3 janv. 2007 à 23:08
Salut à tous et merci pour votre précieuse aide.

Cette fois-ci par contre je ne crois pas avoir trouvé solution à mon pb dans le forum.

Voilà : j'ai 2 DD : 1 de 80GG et un de 7. Sauf que quand je cherche à installer un programme, alors que mon DD de 80G est en master, il va s'installer dans celui de 7G.
J'ai viré le jumper du DD 80G pour qu'il soit reconnu master, et en plus dans le BIOS il est reconnu comme tel.

Je vous demande de l'aide pour éviter d'avoir à sélectionner à chaque fois le dossier dans lequel je veux installer le programme...

D'avance merci ! Et bonne année !!!

ClaiRoN
A voir également:

2 réponses

je pense que tu dois avoir windows dans celui de 7Go nommé sous (C:) si c le cas c tt a fait normal que ton logiciel s installe la ou il y a windows, dans le dossier " program files "... Donc si c le cas, soit tu formate et tu réinstalle windows sur celui de 80Go et tu ne partitionne pas ton disque pour mettre tes logiciels a part, soit tu laisse comme ca...
0
EH bien le truc intriguant c'est que mon DD de 80G est nommé sous C: et celui de 7 sous D:. Et de plus j'avais installé XP sur les deux DD, au cas ou...
De plus j'ai bidouillé le BIOS :S, et le cd d'install de windows ne se boot pas au démarrage alors que je comptais reformater...
0